A défaut de résister au vomi, la adidas "OKTOBERFEST" ne craint pas la pluie et la bière !

Ecrit par

Attention, une info peut en cacher une autre. Contrairement à ce qu'on a pu lire sur certains médias, la adidas "OKTOBERFEST" München ne résiste pas au vomi. En revanche, elle ne craint pas la pluie et la bière !

Dans quelques jours, Munich va célébrer la bière avec son fameux Oktober Fest. A l'occasion de cet événement qui est prévu le 16 septembre, adidas Originals a décidé de nous régaler, à l'heure où sa section Football vient de nous faire rêver avec Zidane et la nouvelle Predator. La marque aux trois bandes a dévoilé une paire de baskets qui rend hommage au style bavarois. La semelle intérieure de cette sneaker fait par exemple référence aux nappes à carreau rouge et blanches qu'on retrouve lors des grosses fêtes à Munich. Mais contrairement à ce qu'on a pu lire sur la toile, cette nouvelle paire ne résiste pas au vomi, au grand dam des fêtards. En revanche, elle peut au moins permettre à tes pieds de rester au sec en cas de pluie ou contact avec la bière.

adidas,münchen,oktober fest,bière
Désolé, la adidas München ne résiste pas au vomi !
adidas,münchen,oktoberfest,munich,sneakers,adidas originals
La adidas München affiche un look sport vintage

Si plusieurs médias n'ont pas hésité à assurer que la nouvelle paire d'adidas est résistante au vomi en se fiant à une vidéo et un bout de texte, le site de la marque aux trois bandes clarifie la situation. "Inspirée des « lederhosen », elle présente une tige en cuir pleine fleur avec une doublure en cuir et des détails brodés. La tige imperméable garde tes pieds au sec en les protégeant de la pluie et de la bière renversée. Prost !". Cette adidas München au look sport vintage est d'ores et déjà disponible à l'achat, par ICI. Sinon, tu peux aussi découvrir la paire validée par le footballeur Thomas Lemar.