adidas NMD : La sortie de la City Sock 2 Sashiko se précise

Ecrit par

La NMD City Sock 2 continue d'être déclinée en plusieurs coloris par adidas. La version Sashiko de la sneaker équipée de la semelle Boost a de quoi te faire zapper la Yeezy Zebra. Présentation ! 

T'as raté l'occasion de t'offrir une Yeezy Zebra ? adidas t'aide à te rattraper avec cette NMD City Sock 2 Sashiko. Cette nouvelle paire représente une très belle alternative à la Yeezy Boost de Kanye West et adidas. Ultra-légère et très confortable, la adidas NMD se pare, comme la Yeezy Zebra, d'un upper en Primeknit à l'imprimé Glitch (les petits carrés blancs de tailles différentes sur une base noire). Sans plus attendre, découvre cette paire mi-montante qui semble idéale pour la rentrée.

 NMD City Sock 2 Sashiko,adidas NMD,Zebra Pack,alternative Yeezy,sneakers
L'empeigne de la NMD City Sock 2 Sashiko en jette
nmd, adidas nmd, nmd zebra
La NMD City Sock 2 Sashiko est une belle alternative à la Yeezy Zebra

Complétée par une midsole Boost blanche et une outsole translucide milky, la silhouette de la nouvelle adidas NMD City Sock 2 en jette. Quant au branding de la marque aux trois bandes, il est situé sur le heel tab. Cette adidas NMD City Sock 2 Sashiko sortira le jeudi 17 août sur l'eshop d'adidas et chez les revendeurs habituels de la marque. En attendant, tu peux déjà shopper la NMD_R1 Japan Triple Black qui est déjà disponible chez Foot Locker.