Foot Locker : À peine sortie, l'adidas NMD PK Japan "Triple Black" est victime de son succès !

Ecrit par

La NMD_R1 PK Japan "Triple Black" a été commercialisée ce vendredi 11 août. Chez Foot Locker, elle affiche déjà sold out !

Plus tôt dans la semaine, meltyStyle te présentait la collection "Noire & Sable" lancée par Foot Locker en prévision de la rentrée. Elle contenait tout un tas de paires stylées, parmi lesquelles la Nike Air Max 97 ou la Puma Tsugi Netfit. Mais aujourd'hui, l'une d'entre elles a pointé le bout de sa semelle...  Il s'agit de la NMD_R1 Primeknit Japan "Triple Black", mise en vente au début de la journée. Parfait mélange entre élégance et sobriété, cette nouvelle NMD allie également la tradition et la modernité... Pas étonnant qu'elle soit déjà victime de son succès chez Foot Locker, où elle n'affiche plus de disponibilité.

adidas nmd, nmd, triple black

Composée de plusieurs nuances de noir, la NMD_R1 PK Japan "Triple Black" est LA paire qu'il te faut pour la rentrée. Elle est bourrée de détails stylés, à l'image de l'inscription japonaise sur l'insert ou des bandes réfléchissantes sur le côté. On comprend que les sneakers addicts se soient jetés dessus dès qu'elle a débarqué. En rupture de stock sur le site de Foot Locker, cette NMD "Triple Black" est toujours dispo sur le site d'adidas au prix de 179,95 euros. Mais tu peux aussi shopper la version "Triple White", qui s'annonce parfaite pour la fin de l'été.  A moins que tu ne préfères patienter jusqu'à la sortie de la City Sock 2 Sashiko.