adidas NMD_XR1 : Cette paire "Triple Black" ne ressemble à aucune autre !

La adidas NMD_XR1 "Triple Black" envoie du lourd
Ecrit par

La NMD_XR1 se décline dans une version unique. Elle adopte un Primeknit nouvelle génération pour un résultat vraiment canon.

En début de semaine, meltyStyle te proposait une sélection des NMD_R1 les plus stylées de l'année. On y retrouvait des paires plus fraîches les unes que les autres, certaines sobres, d'autres plus colorées. Mais il n'y a pas que cette version de la sneaker qu'adidas ait popularisé... En effet, la NMD_XR1 a également rencontré un grand succès. Tout au long de l'année, l'équipementier n'a cessé de la décliner dans différents coloris et matières. Et en cette fin d'année, c'est une paire tout à fait singulière qui commence à se dévoiler. Elle se compose d'une seconde génération de Primeknit, qui lui donne toute son originalité. Avant de t'en dire plus, on te propose de la découvrir par toi-même.

adidas nmd_xr1, adidas, primeknit, triple black, sneaker, chaussure, basket
La adidas NMD_XR1 "Triple Black" envoie du lourd

La NMD est l'un des modèles stars d'adidas, et ce n'est pas près de changer. Pour que sa sneaker continue à susciter l'intérêt, la marque aux trois bandes a en effet décidé de la réinventer avec une nouvelle génération de Primeknit. Et c'est le coloris "Triple Black" qui a l'honneur de l'illustrer. Comme tu peux le constater sur la photo ci-dessus, la construction de sa tige est unique, puisque la surface noire est parsemée de traits plus clairs pour laisser respirer ton pied. Outre cet upper inédit, cette NMD_XR1 se compose d'une cage latérale, d'un patch sur le talon et d'inserts noirs, tout comme la semelle Boost qui a délaissé le blanc qui la caractérisait. Pour le moment, aucune information n'a été communiquée quant à la sortie de cette NMD. En attendant d'en savoir plus, (re)découvre les créations de ce designer français qui fait des merveilles avec tes NMD, Stan Smith et Vans. Tu valides la NMD_XR1 "Triple Black" ?

Source : highsnobiety - Crédit : highsnobiety


0 commentaire