adidas Originals confirme le retour de la NMD_R1 originale

La première version de la adidas NMD est de retour !
Ecrit par

C'est officiel, la NMD_R1 OG va faire son grand retour. adidas Originals a annoncé que sa sortie était prévue pour le 14 janvier.

Cette semaine, les sneakers addicts ont les yeux rivés sur la NMD_R1 d'adidas x BAPE. Et pour cause ! Après s'être fait longuement désirée, la basket à imprimé camouflage sera (enfin) commercialisée en France ce jeudi 12 janvier. Mais si tu ne parviens pas à la shopper, tu devrais trouver un moyen de te consoler assez rapidement... En effet, une autre paire stylée s'apprête à pointer le bout de sa semelle. Il s'agit de la NMD_R1 OG, la toute première version du modèle star d'adidas Originals. L'équipementier vient de confirmer son retour et de dévoiler sa date de sortie via un message posté sur les réseaux sociaux.

Comme les rumeurs donnaient à le penser, la NMD_R1 va faire son retour dans sa version originale. "Vous nous l'avez demandé. Nous l'avons fait. La NMD OG sera de retour le 14 janvier sur adidas.com/NMD", a annoncé adidas Originals sur son compte Twitter. C'est donc ce samedi que la basket équipée d'une tige en Primeknit noire, d'une semelle Boost blanche et d'inserts rouge et bleu sera de nouveau commercialisée. Nul doute qu'elle rencontrera le même succès que lors de sa première sortie l'an dernier. En attendant le Jour J, (re)découvre cet aperçu de la NMD City Sock 2. Envie de shopper la NMD OG ?

Source : highsnobiety - Crédit : highsnobiety


0 commentaire