Adidas Originals investit Beaubourg pour la sortie de la collection EQT

Ecrit par

adidas Originals va faire le bonheur des sneakers addict. La marque aux trois bandes s'apprête à investir Beaubourg pour la sortie de la collection EQT à Paris.

adidas Originals veut nous (re)donner le smile. Après avoir présenté Only The Essentials, un film documentaire qui met en lumière la gamme Equipment des 90's à nos jours, la marque aux trois bandes s'apprête à investir Beaubourg à Paris pour nous faire découvrir l’univers EQT, ce samedi 28 Janvier. adidas Originals va, ainsi, mettre en place un atelier de photographie, un espace d’essayage, un studio photo et un mur composé de 18 écrans. Tu l'as donc compris : Ce 28 janvier doit être réservé à l'EQT. Et comme adidas Originals ne fait jamais les choses à moitié, le géant allemand nous permettra de découvrir, en temps réel, les différentes photos prises par les participants avec la nouvelle sneaker.

L'adidas EQT dont le mantra à toujours été "l’essentiel, rien d’autre" combine différents matériaux dont du mesh et du synthétique pour se marier facilement avec tous nos looks. Souple et confortable aux pieds, l'emblématique sneaker d'adidas Originals t'attend de pied ferme au 54, rue St-Merri dans le quatrième arrondissement de Paris, ce samedi 28 janvier. En attendant, tu peux découvrir les adidas EQT ADV qui font partie du CAMO Pack



0 commentaire