La galaxie melty
76635 jeunes en ligne

Adidas : Pharrell Williams chausse sa première chaussure signature

Lors des Grammy Awards 2016, Pharrell Williams chaussait une paire d'Adidas qui n'a laissé personne indifférent. L'interprète de Happy aurait-il sa première chaussure signature ?

Serait-ce la première chaussure signature de Pharrell Williams ?

Pharrell Williams collabore avec Adidas, depuis pas mal d'années. S'il a apporté sa touche à pas mal de sneakers, l'interprète de Happy n'avait toujours pas sa chaussure signature. Et cela pourrait avoir changer. Lors des Grammy Awards 2016, l'homme au chapeau chaussait une sneaker inédite. Il s'agit de la Adidas Human Race. Cette chaussure est née d'une nouvelle collaboration entre Pharell et Adidas et d'après les rumeurs, ce serait la première chaussure signature de Pharrell Williams. L'homme qui ne vieillit jamais semble avoir repris goût à la mode. Récemment, Pharrell Williams est devenu le co-propriétaire de G-Star Raw. Sans plus attendre, découvres la nouvelle chaussure du chanteur.

Pharrell Williams, Adidas, chaussure signature, Grammy Awards 2016, sneaker, NMD, Y-3, nouvelle collaboration, look, instagram
Pharrell Williams était bien sapé aux Grammy Awards

Cette nouvelle chaussure de Pharrell Williams est dotée d'un upper Race et rassemble un mix de la NMD et de la Y-3. En début d'année, l'auteur de Happy portait la même chaussure, couleur jaune. Et au vu des dernières collaboration de Pharrell Williams et l'équipementier allemand Adidas, il se pourrait que cette nouvelle sneaker soit la première signature du chanteur de 43 ans. Quoi qu'il en soit, Pharrell est sapé comme jamais et devrait nous réserver de belles surprises en 2016.

Source : Instagram Pharrell Williams - Crédit : Pharrell Williams (Instagram)

Adidas

Encore plus d'actu sur AdidasAdidas Originals dévoile le pack Tubular Luxe Textile

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Les sites du réseau meltygroup























    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales