adidas Tubular : Et si la Shadow était la meilleure alternative à la Yeezy Boost ?

Cette adidas Tubular façon Pirate Black ne laissera personne indifférent
Ecrit par

adidas a dévoilé, récemment, une nouvelle sneaker baptisée Tubular Shadow. Déclinée en plusieurs coloris, cette basket a tout pour te faire zapper la Yeezy Boost designée par la marque aux trois bandes et Kanye West

adidas a frappé un grand coup avec sa nouvelle silhouette appelée adidas Tubular Shadow. Avec cette nouvelle paire de basket, la marque aux trois bandes casse la frontière entre le streetwear et la haute-couture mais, ce n'est pas tout. En empruntant certaines caractéristiques de l'adidas Yeezy Boost 350 et 750, la nouvelle Tubular (dont la version noire semble idéale pour l'hiver) a tout pour plaire. Conçue avec de la maille Knit ou du cuir synthétique et déclinée en plusieurs coloris qui peuvent te rappeler les plus belles sneakers de la collab' adidas x Kanye West, la Tubular Shadow a un autre atout de taille. Selon la rédac, cette basket basse peut même faire de l'ombre à la Yeezy Boost et voici nos explications.

Avec cette Tubular Shadow, tu peux zapper facilement la Yeezy Boost 350
Avec cette Tubular Shadow, tu peux zapper facilement la Yeezy Boost 350
adidas Tubular - Cette Tubular Shadow a un drôle d'air de Yeezy Boost 350 Oxford Tan
Avec cette Tubular Shadow, tu peux zapper facilement la Yeezy Boost 350
Une adidas Tubular Shadow, ça te tente ?
Avec cette Tubular Shadow, tu peux zapper facilement la Yeezy Boost 350

Vendue à prix réduit (entre 100 et 120 euros) par rapport à la Yeezy Boost 350 (220 euros), la Tubular Shadow coûte presque deux fois moins cher que la basket de Kanye West et adidas. En s'affranchissant des codes de la mode, la nouvelle sneaker de la marque aux trois bandes devrait mettre tout le monde d'accord. Ce n'est quand même pas pour rien que Renato Sanches a validé cette paire qui sent bon la fraîcheur. Et chez meltyStyle, on s'attend à ce que la Tubular Shadow rencontre un grand succès commercial. Alors, si tu n'a pas vraiment envie de faire la queue, ce week-end, pour shopper la Yeezy Boost 350 V2 Core White, c'est le moment de te procurer ta paire de Tubular Shadow par ici.

Crédit : adidas, adidas.com, hypebeast.com


0 commentaire