adidas x Parley dévoilent trois nouvelles Ultra Boost, tu vas les adorer !

Le bleu est au centre de la collection adidas x Parley
Ecrit par

La nouvelle collection adidas x Parley se dévoile ! Les UltraBoost Parley, Parley UltraBoost X et UltraBoost Uncaged Parley sortiront le 10 mai.

A la fin de l'année 2016, adidas et Parley collaboraient sur une Ultra Boost écolo. Ils réussissaient le pari de créer une sneaker stylée tout en respectant l'environnement. Une vraie prouesse ! Fort de ce succès, l'équipementier allemand et l'organisme de sensibilisation à la pollution océanique ont décidé d'aller encore plus loin... Ils ont conçu ensemble 3 nouvelles Ultra Boost, pour te chausser sans abîmer la nature. Baptisées UltraBoost Parley, Parley UltraBoost X et UltraBoost Uncaged Parley, les paires sont proposées dans des coloris de bleu inspirés des nuances de l'océan, et sont confectionnées à partir de fibre recyclée Parley Ocean Plastic. Avant de t'en dire plus à leur sujet, on te laisse les découvrir en images.

L'Ultra Boost Parley
L'Ultra Boost Parley
Adidas - La Parley Ultra Boost X
L'Ultra Boost Parley
Adidas - L'Ultra Boost Uncaged Parley
L'Ultra Boost Parley

Les trois Ultra Boost conçues par adidas x Parley se composent d'une tige en Primeknit faite à 95% de fibre Parley Ocean Plastic. Elles bénéficient d'un système de contrefort au talon pour plus de soutien, et d'un système de torsion fait à partir de matériaux renouvelables pour plus de flexion. Elles possèdent une semelle extérieure en caoutchouc pour une meilleure adhérence, ainsi qu'une semelle Boost avec un amorti révolutionnaire. Sans oublier la technologie Adaptative Arch, une construction inédite au niveau de la voûte plantaire qui épouse la forme du pied tout en laissant une grande liberté de mouvements. Agréables à porter et belles à regarder, les UltraBoost Parley, Parley UltraBoost X et Ultra Boost Uncaged Parley seront disponibles à partir du 10 mai en boutiques et en ligne sur adidas.fr/Parley. Cette sortie s'accompagnera d'une course connectée adidas x Parley Run for the Oceans qui se déroulera la semaine de la Journée mondiale de l'Océan 2017 du 5 au 11 juin. En attendant, (re)découvre ces Ultra Boost 100% biodégradables. Tu valides la collection adidas x Parley ?

Crédit : adidas


0 commentaire