Adrien Rabiot, Kevin Trapp... Les joueurs du PSG sont fans de la adidas Yeezy Boost 350 V2

Ecrit par

Les footballeurs du PSG nous épatent avec leur look bien travaillé. Adrien Rabiot et Kevin Trapp semblent avoir craqué pour la Yeezy Boost 350 V2 de la collab' adidas x Kanye West.

La collab' adidas x Kanye West continue de faire couler beaucoup d'encre 2.0. Quand elle ne subjugue pas certains, elle est critiquée par d'autres comme Djibril Cissé. Mais en général, la hype autour de la Yeezy Boost 350 V2 ne laisse personne indifférent. Et alors que les joueurs du PSG ont commercé leur tournée estivale aux Etats-Unis, plusieurs piliers du club de la capitale ont été aperçus avec des Yeezy aux pieds. C'est notamment le cas d'Adrien Rabiot et Kevin Trapp. Alors que le milieu de terrain a opté pour la version Black de cette paire, le gardien de la forteresse du PSG s'est affiché avec la fameuse Cream White. 

????✌️ @kevintrapp #ParisLovesUS ???????? #PSG #Football #Paris

Une publication partagée par Paris Saint-Germain (@psg) le

Ultra-légère et ultra-confortable, la adidas Yeezy Boost 350 V2 a déjà été aperçue aux pieds de plusieurs stars. Quand ce n'est pas DJ Snake ou La Fouine qui craquent pour la sneaker de Yeezus, les footballeurs se font plaisir. A la rédac', on attend déjà la sortie des prochains coloris prévus en 2017 mais pour le moment, on craque complètement pour la version translucide de la Yeezy Boost 350 V2. Et toi alors, t'as un faible pour laquelle ?