Air Max 97 Silver Bullet : Nike dévoile ses photos officielles !

L'Air Max 97 Silver Bullet en jette !
Ecrit par

A J-1 de la sortie de l'emblématique Air Max 97 Silver Bullet en Italie et à quelques jours de son arrivée en France, Nike nous dévoile les photos officielles de la sneaker !

La Nike Air Max 97 Silver Bullet s'apprête à faire son grand retour exclusivement en Italie, un pays qui l'a toujours chéri. Et comme cette emblématique sneaker va fête ses 20 ans, Nike n'a pas fait les choses à moitié. Cette paire revisitée s'inspire du TGV japonais Shinkanse et a de quoi mettre tout le monde d'accord. Avec son brillant ostentatoire, ses lignes épurées et le style véhiculaire de son système de ventilation étincelant, cette Air Max va sans doute faire le bonheur de tes pieds. Et comme si ce n'était pas assez, à J-1 de la sortie de cette chaussure, la marque au swoosh a dévoilé les photos officielles de cette Air Max 97 Silver Bullet, star des 90's, qui est encore plus fraîche que la plus iconique de tes paires.

L'Air Max 97 Silver Bullet sortira bientôt en France
L'Air Max 97 Silver Bullet sortira bientôt en France
Cette nouvelle Air Max est plus fraîche que la plus iconique de tes paires
L'Air Max 97 Silver Bullet sortira bientôt en France
Air Max - Plus silver que jamais
L'Air Max 97 Silver Bullet sortira bientôt en France
Une Air Max 97, ça te tente ?
L'Air Max 97 Silver Bullet sortira bientôt en France

Comme tu peux le voir sur ces photos, l'Air Max 97 Silver Bullet en jette ! Au cas où tu l'aurais oublié, c'est quand même la première sneaker, dans l'histoire des chaussures Nike, à disposer d'une bulle d'air sur toute sa longueur. Si tu es pressé de l'acheter, il faudra faire le déplacement en Italie et tâcher d'y être ce vendredi 2 décembre, date de sortie de la paire qui sera disponible en édition limitée. Sinon, tu peux attendre quelques jours puisque cette nouvelle Nike Air Max sera commercialisée en France et dans le reste de l'Europe de l'Ouest, à partir du 14 décembre. Alors, fais plutôt des économies car l'Air Max 97 Silver Bullet sera tout de même vendue aux alentours de 200 euros.

Crédit : Nike


0 commentaire