Air Max : La version 2017 de la basket de Nike est disponible à l'achat

La nouvelle Air Max 2017 est disponible à l'achat
Ecrit par

On l'espérait, Nike l'a officialisé. La Air Max 2017 est enfin disponible à l'achat. Pour ses 30 ans, la basket est déclinée en noir, en bleu, en rouge et en gris blanc !

C'est le grand jour ! Après avoir fuité sur le net, la Nike Air Max 2017 fait enfin son apparition sur le e-shop de la marque au swoosh. L'emblématique Nike Air Max qui va fêter ses 30 ans n'a pas révolutionné les codes propres à sa lignée. Mais, elle apporte quand même son lot de nouveautés. La technologie Dyanimc Flywire qu'on retrouvait sur toutes les versions de cette sneaker a ainsi été abandonnée. Heureusement, on retrouve toujours la matière Engineered Mesh sur le haut de la basket de Nike, ce qui lui confère une allure stylée et une flexibilité certaine. Sans plus attendre, découvrez le prix de cette Nike Air Max 2017 qui est encore plus belle que la plus bonne de vos baskets !

Une nouvelle Air Max en noir, ça vous tente ?
Une nouvelle Air Max en noir, ça vous tente ?
La Nike Air Max 2017 déclinée en bleu
Une nouvelle Air Max en noir, ça vous tente ?
La Nike Air Max 2017 rouge en jette !
Une nouvelle Air Max en noir, ça vous tente ?

Alors que les sneakers addict fantasmaient sur la version Pony Hair de la Nike Air Max 95 qui semble parfaite pour la saison hivernale, il est évident que l'Air Max 2017 a de quoi mettre tout le monde d'accord ! Disponible dès aujourd'hui sur le e-shop de la marque au swoosh et chez certains revendeurs comme Foot Locker, la nouvelle Air Max coûte "seulement" 189 euros. Difficile de savoir si Nike va réussir à contenir les offensives d'adidas et Under Armour grâce à cette nouvelle Air Max mais quoi qu'il en soit, on ne peut que saluer cette volonté d'innovation de la marque à la virgule ! Alors, allez-vous shopper cette nouvelle Nike Air Max ?

Crédit : Nike


0 commentaire