AirPods d’Apple : Véritable succès commercial malgré un prix qui dérange !

Ecrit par

Alors que la nouvelle version des AirPods devrait être présentée lors de la Keynote du 12 septembre, la première génération des écouteurs sans-fil d'Apple rencontre un véritable succès. 

Les AirPods sont au top. Les écouteurs sans-fil d'Apple rencontrent un grand succès, malgré des délais de livraison toujours aussi flous. Grâce à leur petitesse et leur puce W1, les AirPods ont réussi à séduire pas mal de monde, même s'ils ont été critiqués au début pour leur prix assez élevé. A tel point qu'ils s'accaparent désormais 85% des parts de marché aux US, rien que ça ! Mais si tu n'as pas eu l'occasion de shopper ces écouteurs en soldes, tu peux toujours attendre la sortie des AirPods 1,2 qui représenteraient la deuxième génération de ce bijou pommé. 

airpods,test,achat,apple,écouteur sans-fil,apple store,prix,acheter,disponibilité
Les AirPods rencontrent un vrai succès commercial ! 

S'ils étaient critiqués au début pour leur modeste qualité audio et leur prix démesuré (179 euros), les AirPods ont réussi à mettre tout le monde d'accord. Et d'après les leaks d'iOS 11, une nouvelle génération d'écouteurs sans-fil sera présentée lors de la Keynote de ce mardi 12 septembre. Apple aurait simplement modifié le boîtier qui protège et recharge les AirPods, en lui donnant la possibilité d'afficher le niveau de la batterie. En attendant d'en savoir plus, découvre aussi notre comparatif entre les différents casques équipés de la puce W1.