AirPods, Gear S3, Gear Fit 2... Ces produits qui sont compatibles iOS et Android !

Ecrit par

Samung et Apple sont de vrais concurrents mais cela ne les empêche pas de coexister. La preuve avec les AirPods, la montre connectée Gear S3 et le bracelet Gear Fit 2 qui sont compatibles iOS et Android

Entre Samsung et Apple, ce n'est pas toujours la guerre. Souvent opposés, les deux géants du high-tech se copient doucement et sûrement. Mais ils savent aussi travailler ensemble. On a pu le découvrir récemment avec les AirPods, les écouteurs complètement sans fil d'Apple qui sont compatibles avec Android et qu'on a pu tester avec le Honor 8.  Mais ce n'est pas tout. Les montres connectées Gear S2 et Gear S3 et le bracelet Gear Fit 2 peuvent désormais être jumelées avec l'iPhone oklm. Mais où va s'arrêter la "collaboration" Samsung / Apple ? 

gear s3 frontier,apple watch,iOS,Android,montre connectée,compatibilité,samsung apple

Au-delà de la guerre des brevets qui oppose Samsung et Apple, les deux constructeurs on toujours réussi à coexister. On sait par exemple que le géant coréen devrait être le principal fournisseur de la firme de Cupertino pour la conception de l'iPhone OLED.  Et si Samsung propose enfin une application iOS pour ses montres et bracelets connectés, cela ne veut pas dire que le constructeur veut gratter l'amitié d'Apple. Vu que les Apple Watch ne sont pas compatibles avec Android, Samsung peut vendre plus de smartwatch grâce à sa nouvelle appli. Quant aux AirPods, ils sont cool mais leur fonction sont restreintes sur Android. Comme quoi, les apparences sont souvent trompeuses !