AirPods : Prise en main des écouteurs (vraiment) sans fil d'Apple !

On a enfin reçu notre paire d'AirPods et ça en jette !
Ecrit par

OMG, les AirPods sont disponibles et, j'ai eu l'occasion de déballer ces écouteurs vraiment sans fil d'Apple. Voici mes impressions suite à ma prise en main de ces oreillettes avec un iPhone 7

Ouloulou, je suis devenu VIP chez Apple. Alors que les AirPods sont disponibles à l'achat seulement depuis quelques jours, je viens de recevoir une paire de ces écouteurs (vraiment) sans fil. Déjà, avec mon casque Beats Solo3 Wireless, j'avais l'impression d'être dans ma propre bulle. Alors, imaginez mon kif au moment de déballer les AirPods. A mes oreilles, ces écouteurs (ou oreillettes) me font carrément croire que je joue un rôle principal dans une série policière. Leur petitesse n'a d'égal que leur confort. Loin d'être aussi intrusifs que des casques intra-auriculaires, les AirPods se glissent facilement dans l'oreille. Mieux encore, ils ne tombent pas mais ça, c'est Tim Cook qui le dit. Voici mon verdict après avoir essayé les AirPods pendant quelques minutes !

Les #airpods sont enfin arrivés à la rédaction #apple #iphone7 #wireless #headphones #appleaddict #ecouteurs

Une vidéo publiée par meltyStyle (@meltystyle) le

AirPods
Les AirPods sont dans un boitier qui les recharge et les présèrve
AirPods, iPhone 7, prise en main, boite, écouteurs sans fil, apple, recharge, jumelage airpods
Le jumelage des AirPods avec l'iPhone se fait de manière naturelle

Le jumelage des AirPods avec mon iPhone 7 s'est fait de manière naturelle, ce qui est vraiment très cool. Il suffit d'ouvrir le boitier qui protège et recharge ces écouteurs pour qu'un message nous confirme que les AirPods sont bien appareillés à l'iPhone. Equipés de la puce W1 qu'on retrouve dans le Beats Solo3 Wireless (dont l'autonomie tutoie la perfection) et dotés d'excellents capteurs optiques, ces écouteurs s'activent au moment où tu les glisses dans ton oreille pour diffuser du son. Et rassure-toi, tu ne vas perdre facilement les AirPods. J'ai secoué la tête, dansé comme jamais et même couru derrière un ballon rond, sans que les écouteurs ne glissent de mes oreilles. Ce qui est assez rassurant, quand on sait que ces écouteurs pommés coûtent "seulement" 179 euros. Reste connecté pour découvrir notre test des AirPods !

Crédit : meltystyle.fr