AirPower, le chargeur sans-fil d'Apple qui est parfait pour les AirPods, les iPhone X et 8 et l'Apple Watch !

Ecrit par

Comme pressenti, Apple bosse actuellement sur un nouveau support de recharge par induction pour 2018. Baptisé AirPower, ce chargeur sans-fil pourra s'occuper simultanément des iPhone X et iPhone 8 ainsi que l'Apple Watch et les AirPods.

Apple va lancer un nouveau support de recharge par induction en 2018. Baptisé AirPower, ce chargeur sans-fil peut donner de l'énergie de manière simultanée aux iPhone X et 8 ainsi que l'Apple Watch (les Series 3 qui ont coupé le fil avec le smartphone pommé) mais aussi les AirPods, à condition d'utiliser leur nouveau boitier de rangement. Ce dernier qui a été présenté lors de la Keynote dispose d'une diode à l'extérieur qui indique si la charge est finie ou pas. De quoi s'adapter facilement à AirPower qui utilise la technologie Qi à la sauce Apple. Allez, découvre tout ce qu'il faut savoir sur ce nouveau gadget.

AirPower,Apple,iPhone X,chargeur sans fil
AirPower peut recharger l'iPhone X, l'Apple Watch Series 3 et les AirPods en même temps

L'AirPower ne sortira que l'année prochaine et pour l'heure, on ne connaît pas encore le prix de sa commercialisation.  Heureusement, Apple nous a laissé de quoi patienter. Ses nouveaux iPhone qui embarquent la norme QI peuvent être rechargés avec des chargeurs sans-fil des différents accessoiriste. Oui, tu l'as compris. Apple veut changer notre manière d'utiliser nos produits tech. En attendant, tu peux revivre en direct la Keynote d'Apple