Alexandre Lacazette, nouvel ambassadeur Nike ?

Alexandre Lacazette est-il passé chez Nike ?
Ecrit par

Nike pourrait avoir frappé un grand coup en ayant attiré dans ses filets Alexandre Lacazette. Le buteur de l'OL a été vu sur les terrains avec du swoosh aux pieds.

Et si Nike avait une nouvelle fois fait mal à la concurrence ? Cette fois-ci c'est adidas qui est visé. La marque au swoosh aurait attiré un grand nom de notre Ligue 1 : Alexandre Lacazette. L'attaquant de l'OL a joué contre Nancy cette semaine avec la nouvelle Nike Hypervenom III destinée à améliorer la précision de Cavani devant le but. C'est le site Footpack qui a eu le bon coup d’œil avec l'aide de certains twittos qui ont confirmé l'information. Toutefois, tant qu'aucune officialisation n'a lieu, continuons à employer le conditionnel. Donc, Lacazette aurait quitté adidas pour Nike. Une tendance qui tend à évoluer dans ce sens car l'international Français a porté de nouveau l'Hypervenom III ce weekend lors de la défaite lyonnaise à Guingamp (1-2).

Nike, Alexandre Lacazette, OL, Lyon, Ligue 1, Hypervenom III
Alexandre Lacazette avec la Nike Hypervenom III aux pieds contre Nancy le 8 février
Nike, Alexandre Lacazette, OL, Lyon, Ligue 1, Hypervenom III
Alexandre Lacazette avec la Nike Hypervenom III aux pieds contre Guingamp le 11 février

Selon les followers de Footpack, Alexandre Lacazette ne suivrait plus adidas sur son compte Instagram, ce qui est vrai également sur Twitter. De plus, il se serait affiché avec un sweat Nike sur une photo prise avec un fan. Autant de signaux prouvant que Lacazette serait bien chez le Swoosh. Il vient s'ajouter à une belle liste d'ambassadeurs : Edinson Cavani, Rafael Nadal, Cristiano Ronaldo ou encore Neymar aperçu avec sa nouvelle sneaker, la Nike VaporMax. Désormais, il va falloir patienter avant que l'attaquant guadeloupéen et la firme de l'Oregon officialisent leur partenariat. Le 16 février, Lyon affronte l'AZ Alkmaar en Ligue Europa, l'Hypervenom III sera-t-elle encore à ses pieds ?

Source : footpack.fr, footpack Twitter, eurosport.fr, leprogres.fr - Crédit : Le Progrès, europe1.fr, Eurosport