
All Saints : 5 chemises de la collection printemps 2012
par (MathildeY) le 15/02/2012 12:56 | Dans l'actualité Dress CodeAll Saints propose dans sa nouvelle collection homme Printemps 2012 des chemises très originales. Toujours aussi bien taillées, découvrez 5 nouvelles pièces de chez All Saints
All Saints nous étonne une nouvelle fois avec sa nouvelle collection pour homme Printemps 2012. Avec des matières exceptionnelles et des formes que l'on ne voit nulle part ailleurs, la marque britannique All Saints réussie encore une fois à se démarquer très nettement de ses concurrents. Avec un travail sur ses cardigans pour homme d'une grande qualité, la marque nous propose également des chemises mi-saison d'une originalité et d'un style rares.
A accorder avec des écharpes tendance et des vestes, cette sélection de chemises reflète l'immense capacité d'All Saints à s'inspirer de diverses influences (mode mais aussi culturelles) pour un résultat unique. Toujours très urbain et rock, le style d'All Saints traverse les saisons et les générations. Aussi bien pour le jeune actif que pour le père de famille, All Saints réveille nos instincts de "modeux" et nous donne envie d'expérimenter de nouveaux looks. En tout cas nous, chez meltyStyle on est fan !
Le coup de cœur de meltyStyleTwitter |








