Antoine Griezmann : Le visage couvert de mousse à raser pour faire la promo de Gillette

Grizi est l'ambassadeur de Gillette
Ecrit par

Antoine Griezmann est l'ambassadeur de Gillette, et il prend son rôle très à cœur. Sur Instagram, il a partagé sa séance de rasage avec ses abonnés.

En septembre dernier, Antoine Griezmann devenait le nouvel ambassadeur de Gillette, au même titre que Neymar, Messi, Müller et d'autres footballeurs. Un choix logique et pertinent, l'international français représentant les valeurs défendues par la marque, en plus d'être rasé de près. Pour le moment, aucun film publicitaire n'a encore été dévoilé pour sceller cette collaboration – il devrait l'être au début de l'année 2017. Mais cela n'empêche pas Grizi de promouvoir la marque à laquelle il est désormais associé. Sur son compte Instagram, le numéro 7 de l'Atlético Madrid a partagé sa séance de rasage avec ses followers, muni d'un produit Gillette de grande qualité. On vous laisse découvrir la photo qu'il a postée.

Bon, j'vais me raser ! ✌????????

Une photo publiée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le

S'il s'est autorisé quelques libertés au niveau des cheveux et de la pilosité par le passé, Antoine Griezmann a désormais un look nettement plus soigné. Le contraire de Lionel Messi, qui arbore une crinière blonde et une barbe développée depuis le début de la saison. Sur la photo qu'il a postée, Grizi a le visage couvert de mousse à raser, du menton jusqu'au front. Il tient son rasoir Gillette dans la main, près à en découdre avec les poils qui essaieraient éventuellement de lui résister. Après s'être délecté du spot Puma Deo dans lequel Antoine Griezmann et sa célébration sont à l'honneur, on a hâte de découvrir la pub de Gillette avec Grizi. Suivez-vous Antoine Griezmann sur Instagram ?

Crédit : Puma