Antoine Griezmann vous aide à pécho en mode Hotling Bing dans la pub Puma Deo

Antoine Griezmann et sa célébration sont mis à l'honneur dans la nouvelle pub Puma Deo
Ecrit par

Antoine Griezmann est la star de la nouvelle pub Puma Deo. Grâce à sa célébration, il vous aide à choper la fille que vous convoitez.

A chaque fois qu'Antoine Griezmann met son ballon au fond des filets, il s'adonne à une célébration que tous les supporters des Bleus et de l'Atlético Madrid connaissent désormais. Il agite ses mains autour de la tête comme s'il était en train de passer un appel, un geste inspiré du célèbre clip Hotling Bling de Drake. Vous kiffez cette célébration, qui a été d'ailleurs adoptée dans FIFA 17 ? Eh bien sachez que vous n'êtes pas les seuls dans ce cas. Puma, dont le footballeur est l'ambassadeur, a décidé d'en faire la star de sa dernière publicité. Grâce au mouvement dont il a le secret, Grizi vous aide à séduire la fille qui vous plaît, même quand vous êtes très mal barrés. On vous laisse découvrir la vidéo que le principal intéressé a partagée, et qui est absolument géniale à regarder.

Dans la vidéo ci-dessus, Antoine Griezmann est sur le terrain quand il reçoit un appel. On lui demande de venir au secours de mecs qui ne s'y prennent pas très bien avec les filles dont ils souhaitent se rapprocher. Grâce à sa fameuse célébration, qu'il décline dans toutes sortes de situations, le numéro 7 des Colchoneros parvient à renverser la tendance, pour une fin de soirée que l'on imagine muy caliente. Mais que faire si le Français récemment élu meilleur sportif de l'année par GQ France n'est pas dispo ? Eh bien acheter un déo Puma, tout simplement. Avec cette publication, la marque nous montre qu'elle a une imagination débordante, doublée d'une bonne dose d'humour. A la rédac', on valide totalement ! Et vous, vous kiffez ?

Crédit : DR


0 commentaire