14130jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


APC : 25 ans, une vidéo et un hoodie pour l'anniversaire

APC fête ses 25 ans en grande pompe et lance un clip et un sweat collector pour les fans de la marque. Retour sur la success story d'APC, maison créée en 1987

APC est sans doute la marque la plus représentative de ce que veut le Parisien pour sa garde-robe. Imaginé par Jean Touitou en 1987, l'Atelier de Production et de Création s'évertue à proposer chaque saison, le vestiaire idéal des Parisiens raffinés. Les obsessions d'APC ? Des coupes parfaites, des matières luxueuses mais pas show off et des teintes discrètes. Inspiré par le style intemporel des parigots de la rive gauche, APC invite chaque saison depuis 1987 les amateurs de mode à puiser dans ses boutiques minimalistes et distinguées, un ensemble de basiques travaillés avec soin comme une chemise blanche ou un jean brut que tout Paris vous enviera.

Fort de son succès depuis 25 ans, Jean Touitou est devenu une véritable icône de mode en France mais aussi au Japon. Pour marquer le coup et fêter dignement cet anniversaire, APC lance une vidéo réalisée par Thomas Tyman et un sweatshirt à capuche nommé "87Hoodie". APC annonce également une collaboration avec Carhartt pour la troisième fois et une édition très spéciale des fameuses Air Max et Dunk de Nike. En attendant de pouvoir vous procurer le tout, rien ne vous empêche de parcourir le lookbook APC automne 2012.

Source : APC
Twitter

Plus d'actu sur Buzz mode

1 commentaire