26200jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


APC : Nouveau lookbook Automne 2012

APC a dévoilé son lookbook pour l'automne 2012. Une nouvelle collection APC pour l'automne 2012 toujours très classe dans l'esprit d'APC, une marque branchée que nous adorons. meltyStyle vous dévoile ce nouveau lookbook

APC a déjà dévoilé son lookbook pour l'automne 2012. Une marque que meltyStyle aime autant pour la qualité de ses vêtements que pour les modèles simples et stylés qu'APC propose. La marque APC a été fondée par Jean Touitou en 1988 et son siège est désormais situé rue Madame à Paris. La marque phare des bobos chics de la rive gauche s'inspire beaucoup des collections des années 60 et de la Nouvelle Vague pour réaliser ses vêtements qui tout en ayant l'air vintage assurent une classe incontestable. APC sort chaque année plusieurs collections toujours aussi stylées, composées de basiques et de pièces plus originales. APC s'est développé en quelques années et a réussi à s'imposer très rapidement. APC réalise même des collaborations avec des marques comme Carhartt, une marque connue notamment pour ses bonnets.

APC a réussi à créer un univers très particulier grâce à des vêtements qui paraissent assez vintage. Tous les hipsters ou bobos Parisiens sont devenus fans de la marque APC qui s'implante aussi dans des villes comme Lille. Ce nouveau lookbook APC pour l'automne 2012 se compose de beaucoup de gris, de bleu marine ou de marron. Des couleurs parfaites pour l'automne 2012. En attendant de shopper vos tenues chez APC pour l'automne 2012, vous pouvez sélectionner une paire de mocassins pour l'été 2012 qui approche. APC n'a pas fini de nous étonner et devrait continuer à lancer de nouvelles boutiques partout dans le monde.

Et vous que pensez-vous du nouveau look book APC pour l'automne 2012 ?
Source : APC
Twitter

Plus d'actu sur Winter Style

Encore plus d'actu sur Winter StyleTrench : 5 modèles homme à shopperComment soigner sa peau en hiver ?

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !