Apple : Bientôt un iPhone plus grand que le Galaxy Note 5 ?

Apple prépare une phablette + grande que le Galaxy Note 5
Ecrit par

Apple aurait des envies de grandeur. La firme de Cupertino plancherait sur un iPhone de 5,8 pouces. Cette phablette serait donc plus grande que le Galaxy Note 5 de Samsung.

Apple pourrait bien révolutionner le monde des phablettes. Le géant de Cupertino aurait commencé à travailler sur un iPhone de 5,8 pouces, avec une dalle Amoled. Cette information, dévoilée par Digitimes, va faire couler beaucoup d'encre 2.0. Au delà de la bataille sur les pixels entre iPhone 7 et Galaxy S7, la taille de l'écran sera, à priori, un facteur décisif. Le nouvel iPhone d'Apple s'annonce plus grand que le Samsung Galaxy Note 5 et ses 5,7 pouces. Aux dernières nouvelles, ce nouveau "bijou" de la marque à la pomme sera commercialisée avant.. la Playstation 5 (prévue pour rappel en 2019/2020). Et pour la petite histoire, le sud-coréen Samsung fait partie des fournisseurs de l'écran de la phablette d'Apple. Comme disait l'autre, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.

Apple,iPhone,Galaxy Note 7,phablette,Samsung,iPhone 7, coque, prix, date de sortie
Apple s'apprête à révolutionner le monde des phablettes

La nouvelle phablette d'Apple pourrait voir le jour en 2018, voire dès l’année prochaine. D’après Digitimes, Apple espère écouler 50 millions d'exemplaires de sa phablette haut de gamme. Mais à l'heure qu'il est, il y a très peu d'informations à se mettre sous la dent. En attendant d'en savoir plus, Apple a obtenu un brevet pour des écouteurs avec et sans fil. Comme quoi, la marque à la pomme nous réserve pas mal de surprises pour cette année 2016. On a hâte !

Source : Digitimes / igen - Crédit : igen.fr, ifaitout.com
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales