9430jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Apple : Conférence WWDC, dates dévoilées !

Apple a dévoilé les dates de la fameuse WWDC, ainsi que l'endroit où cette conférence aura lieu. La WWDC est un évènement exceptionnel et pour ceux qui ne la connaissent pas, meltyStyle vous explique

Hier, Apple annonçait les dates de la prochaine conférence annuelle Worldwide Developers Conference, alias WWDC. Cette conférence WWDC aura donc lieu au centre Moscone West, basé à San Francisco. Pour ceux qui comptaient y participer, il est malheureusement trop tard. Moins de deux heures après l'annonce des dates officielles par Apple pour cette la conférence WWDC, les billets avaient déjà tous été écoulés. Un tel succès est normal me direz-vous, d'autant plus que l'on a récemment pris connaissance que l'iPhone, iPad, et Mac avaient établis des ventes record. Durant cette conférence WWDC, Apple dévoilera l'avenir d'iOS et OS X dans le but d'apporter aux développeurs des solutions pour élaborer des nouvelles Apps. Cette conférence WWDC s'adresse donc principalement aux développeurs, mais elle est également ouverte à tous les curieux, les férus de technologie.

Durant cette WWDC, 100 séances techniques et ateliers pratiques seront animés par les ingénieurs d'Apple. Le clos de la conférence WWDC sera la fameuse remise de prix, les Apple Design Awards, qui récompenseront les meilleures Apps pour iPhone, iPad, et Mac d'Apple. Une récompense sera-t-elle attribuée à l'une des Apps présente dans le Top 10 des applications téléchargées sur iPhone ou encore dans le Top 10 des applications téléchargées sur iPad ? “Nous avons préparé une conférence WWDC passionnante cette année, et avons hâte de présenter l'actualité d'iOS et d'OS X Mountain Lion aux développeurs”, a déclaré Philip Schiller, senior vice president of Worldwide Product Marketing d'Apple. “La plateforme iOS a créé un tout nouveau marché qui offre des opportunités fantastiques aux développeurs du monde entier”. La WWDC est avant tout une conférence où les développeurs iOS et OS X se rencontrent et échangent.

La conférence WWDC d'Apple ouvrira ses portes au Moscone West Center de San Francisco le 11 juin. La WWDC occupera les lieux durant 5 jours. A noter, donc, sur votre calendrier que du 11 au 15 juin vous serez obnubilé par les informations en provenance de la WWDC Apple. "Les développeurs pourront explorer les dernières innovations et fonctionnalités d'iOS et OS X Mountain Lion, et apprendre à améliorer de façon spectaculaire les capacités, les performances, la qualité et le design de leurs Apps. Les développeurs pourront même présenter leur code lors des ateliers et collaborer avec des ingénieurs Apple pour appliquer des méthodes et des pratiques de développement qui leur permettront d'enrichir leurs Apps", nous indique le communiqué de presse. Alors que nous attendons l'iPad 3, iPad qui devrait être mini et sortir bientôt; ou encore le nouvel iPhone (iphone 6 ?), cette conférence WWDC est un évènement à ne pas manquer ! Pour suivre les séances et ateliers techniques en direct de la WWDC à San Francisco, vous pourrez consulter ce site Apple. Alors, serez-vous à l'affût des dernières news du 11 au 15 juin pour la WWDC d' Apple ?

Twitter

Plus d'actu sur Apple

Encore plus d'actu sur AppleiPhone 6, iOS 8 : Les accusés de réception SMS arrivent !

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !