13430jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Apple : iPhone et iPad interdits à la vente en Allemagne

Apple est en mauvaise posture chez nos amis Allemands. En effet, Motorola vient de gagner un procès débouchant sur la pure et simple interdiction de commercialisation des iPhone et iPad sur le territoire teuton

Les allemands auront-ils des iPhone et des iPad pour noël ? Rien n'est moins sûr étant donné la cuisante défaite de la compagnie à la pomme croquée dans un procès contre Motorola outre-Rhin. Après la guerre juridique que se livre Apple et Samsung, c'est désormais à Motorola (récemment passé sous le contrôle de Google) de s'attaquer à la juteuse pomme d'Apple . Le litige se base sur une violation de brevet en lien avec une technologie de transfert de données. Apple a perdu le procès et se voit interdire la vente de ses iPhone et iPad en Allemagne pour des dommages dont la valeur est estimée à 100 millions d'euro.

Mais rien n'est encore joué, ça n'est pas dans les habitudes d'Apple de se laisser marcher sur les pieds surtout quand il s'agit des produits vedettes que sont l'iPhone et l'iPad, dont le 3 fait beaucoup parler de lui ces dernier temps. Il semblerait d'une part qu'Apple soit toujours en mesure d'écouler les stocks déjà présents sur le territoire allemand. De plus, Apple compte bien faire appel de cette décision leur interdisant tout bonnement de réapprovisionner leurs stocks de marchandises. Les Allemands auront peut-être moins d'iPhone et d'iPad que prévu à noël, mais ils ne devraient pas être complétement démunis. Et il est toujours possible que l'avocat d'Apple parvienne à faire tout simplement lever cette injonction plutôt sévère.

Twitter

Plus d'actu sur Apple

Encore plus d'actu sur AppleAndroid : Android.Fakedefender, une menace pour nos smartphones !Google X Phone Vs Nexus 5 : Plus puissants que le Samsung Galaxy S4 mais sans Android 5.0 Key Lime Pie ?iOS 6.1, iPhone 5 : De gros problèmes de batterie et de réseau 3G !

2 commentaires