Apple officialise la tenue du WWDC 2017 !

Ecrit par

On l'espérait, Apple l'a officialisée. La conférence annuelle WWDC (Worldwide Developers Conference) aura bien lieu en 2017. Et voici les dates de ce rendez-vous incontournable pour les développeurs !

Apple nous régale. Peu de temps après avoir dévoilé une nouvelle publicité pour son iPhone 7 Plus, la firme de Cupertino a annoncé aujourd’hui que sa 28ème conférence annuelle WWDC (Worldwide Developers Conference), réunissant les développeurs les plus talentueux au monde, aura lieu au McEnery Convention Center à San José. Cette conférence, qui débutera le 5 juin, constituera une formidable source d’inspiration pour des développeurs de tous horizons qui pourront mettre leur passion au service de l’innovation et de la création d’apps que nos clients utiliseront tous les jours sur leurs iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac. 

wwdc 2017,apple,wwdc date,conférence des développeurs,iOS,macOS,watchOS,tvOS,marque à la pomme

Chaque année à l’occasion de la WWDC, des millions de développeurs du monde entier s’informent sur les plates-formes technologiques proposées par Apple, qui vont des langages de programmation tels que Swift aux API (interfaces de programmation) de développement révolutionnaires comme SiriKit, HomeKit, HealthKit et CarPlay. Ces technologies Apple encouragent les développeurs à créer des expériences incroyables pour tous les aspects de la vie de nos clients et améliorer la manière dont ces derniers gèrent leur maison, leur voiture ou encore leur santé de façon connectée, avec plus d’un milliard d’appareils Apple actifs. Mais en attendant cette nouvelle édition du WWDC, tu peux redécouvrir ce à quoi pourrait ressembler l'iPhone 8