Apple présente de nouveaux emojis à l'occasion du World Emoji Day !

Ecrit par

Ce 17 juillet est la journée mondiale de l'Emoji. Et comme Apple a grandement participé à leur popularité via iOS et macOS, la firme de Cupertino a présenté de nouveaux emojis. 

Le World Emoji Day, c'est tout simplement le jour des emojis. Aussi appelés émoticônes en français, ces petits personnages nous facilitent nos discussions. Grâce aux emojis, tu peux par exemple envoyer des sexto sans être vulgaire ou tout simplement communiquer rapidement avec tes potes. Et en cette journée mondiale de l'Emoji, Apple a décidé de nous régaler. La firme de Cupertino a présenté quelques nouveaux emojis qui feront bientôt leur apparition. Entre la femme qui allaite au hipster, on aura droit à toutes les émotions encore une fois. A toi de les découvrir dès maintenant.

emojis,Apple,iOS,macOS,2017,World Emoji Day
Apple a présenté de nouveaux emojis !

De la femme qui allaite au T-Rex, en passant par le sandwich, la noix de coco ou encore, le zombie, Apple s'apprête à nous épater avec ces emojis qui devraient bientôt être disponibles sur ces différents systèmes d'exploitation. En attendant leur sortie, tu peux t'amuser avec les emojis de Black M ou découvrir la liste complète des futurs emojis d'Apple. Et n'oublie pas, une seule émoticône vaut 10 mots.