La galaxie melty
76230 jeunes en ligne

Apple TV : Le défilé Burberry diffusé avec la pomme

Après Grindr, Snapchat, c’est Apple TV qui se met à l’heure des défilés de la Fashion Week. Le boitier connecté de la firme de Cupertino retransmettra en live le défilé Burberry de la Fashion Week homme de Londres.

Burberry diffusera son défilé sur l'Apple TV

A l’occasion de la Fashion Week de Londres Burberry s’est associé avec Apple pour retransmettre son défilé hommes. Une grande première pour la pomme qui s’immisce encore un peu plus dans le monde fermé de la mode. La pomme continue sur sa lancée après avoir squatté les pages des magazines de luxe pour son Apple Watch. Un partenariat dont se félicite Burberry dans un communiqué officiel : "L'application Burberry pour Apple TV offre aussi l'accès à une sélection de clips Burberry Acoustic de talents émergents britanniques, des meilleurs moments des défilés et des tuto beauté par la consultante artistique make-up Wendy Rowe".

Le défilé Burberry prévu ce lundi à 13h, heure de Londres, sera accompagné d’un concert en live de l’artiste britannique Benjamin Clementine. Un peu plus tôt c’est Jonathan Anderson qui avait également surfé sur la tendance en retransmettant son défilé sur l’application Grindr. Apple TV mettra ainsi en avant son tout nouveau boitier.

Source : via Fashion Mag - Crédit : Burberry

Apple

Encore plus d'actu sur AppleiCloud : Les nouveaux prix dévoilésApple : Une compagnie obsolète dans 2-3 ans ?

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Les sites du réseau meltygroup























    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales