Apple Watch 3, iPhone 9 : Apple pourrait se passer des services de LG Display pour leurs futurs écrans !

Ecrit par

Alors que l'iPhone 8 n'a pas encore été présenté, l'iPhone 9 et l'Apple Watch 3 commencent déjà à faire couler de l'encre. Selon des médias coréens, la Pomme pourrait se passer des services de ses habituels fournisseurs d'écran. 

A l'heure où l'iPhone 8 attise toutes les convoitises, Apple prépare déjà l'avenir. La firme de Cupertino serait déjà en train de bosser sur l'iPhone 9 et... l'Apple Watch 3. Alors que la seconde génération de la montre connectée de la firme de Cupertino n'a pas encore fêté son premier anniversaire, la Pomme aurait pris des décisions radicales pour l'Apple Watch 3. Selon des médias coréens, Apple pourrait se passer des services de LG Display qui équipe, actuellement, les Apple Watch avec les écrans OLED. Cela s'explique par le fait que l'Apple Watch 3 serait dotée d'un écran micro-LED plus lumineux et plus fin. Et meltyStyle t'en dit plus sur la future montre connectée et le fameux iPhone 9.

iphone 8, iphone, apple, smartphone, flagship, prix, cher, analyste

Que l'Apple Watch 3 et l'iPhone 9 soient équipés d'une nouvelle génération d'écrans à basse consommation n'a rien d'anodin. En 2014 déjà, la firme de Cupertino a racheté la société LuxVue Technology qui avait bossé pendant plusieurs années autour des écrans de type micro-LED. Et aux dernières nouvelles, la production de cette Apple Watch 3 pourrait commencer dès la fin d'année. Quant à l'iPhone 9, la situation est autre. Alors que l'iPhone 8 suscite déjà beaucoup d'interrogations par rapport à la capacité de Samsung de répondre aux besoins d'Apple en matière d'écrans OLED, les chinois BOE et China Star Optoelectronics Technology sont pressentis comme futur sous-traitant d'Apple pour les écrans des iPhone 9. Une chose est sûre, Apple va encore nous surprendre ! 

Crédit : Gabor Balogh