Après les vêtements et la télévision, Booba réinvente la montre suisse et le... whisky

Ecrit par

Qui peut stopper le DUC ? Personne apparement. Après nous avoir relooké en Ünkut et investit le monde des médias avec OKLM, Booba a décidé de s'attaquer à la montre Bubble de l'horloger suisse Corum et le whisky. Et oui pour B2O, le Jack Daniel's c'est fini !

On adore déjà sa marque de vêtements Ünkut, son label 92i, sa télévision et sa radio (OKLM)… Et désormais, il faudra compter sur une montre de luxe revisitée par Booba. Après avoir apporté sa hype au Maroc, le rappeur et entrepreneur français d'origine sénégalaise a revisité la montre Bubble de l'horloger suisse Corum. Ce dernier a donné carte blanche au boss du 92i pour créer une montre à sa sauce. En plus de cet accessoire à son image, Kopp a décidé d'arrêter le Jack Daniel's. L'interprète de DKR s'apprêter à lancer sa propre marque de whisky qui sera baptisée D.U.C, rien que ça.

Booba porte une montre qu'il a lui-même customisé
Booba porte une montre qu'il a lui-même customisé
Booba a revisité la montre Bubble de Corum
Booba porte une montre qu'il a lui-même customisé
Booba,whisky,D.U.C,jack daniel's,montre de luxe,Corum Bubble,B2OBA,Kopp
Booba porte une montre qu'il a lui-même customisé

Corum Bubble Booba #corumwatches #watch #horology #novelties2017 @boobaofficial #b2o #kopp

Une publication partagée par CORUM (@corum_watches) le

Après avoir revisité plusieurs montres que l'on peut découvrir sur le compte Instagram de Corum, Booba n'a pas chômé. Quelques jours après avoir encouragé des milliers de personnes à se saper avec du Ünkut au Maroc, B2O vient d'annoncer le lancement de sa marque de whisky. Une première pour un artiste français, alors qu'aux Etats-Unis, P.Diddy, Drake ou encore 50 Cent possèdent déjà leurs propres whisky. Et vu le succès des différents projets de Booba, on peut s'attendre à ce que le whisky D.U.C remplace le Jack dans tous les verres des rate-pis. Wait and see... 

Crédit : melty.fr, Instagram Booba


0 commentaire