Après Obama, le roi Mohammed VI valide la Yeezy Boost 750 de Kanye West et adidas !

Le roi Mohammed VI valide la Yeezy Boost 750 de Kanye West et adidas
Ecrit par

Tout le monde sait que Barack Obama possède une paire de Yeezy Boost qui a été offerte par le clan Kardashian/West. Mais on n'imaginait pas que le roi Mohammed VI puisse, à son tour, valider la Yeezy Boost 750 Chocolate.

Kanye West doit être aux anges. Alors que la plupart des rappeurs et footballeurs se sont déjà affichés avec des Yeezy Boost, rares sont les chefs d'Etat à avoir chaussé la sneaker de Yeezus et adidas. Sauf erreur de ma part, seul Barack Obama possède des paires de Yeezy Boost, et encore. L'ancien président des Etats-Unis les avait reçues de la part du clan Kardashian/West. Mais voilà, le roi Mohammed VI a changé les choses. Lors d'un séjour à Miami, le souverain marocain a été aperçu avec une paire de Yeezy Boost 750 Light Brown qui est aussi appelée Chocolate. Sans plus attendre, découvre ces photos qui risquent de faire le bonheur de Kanye West !

Comme tu peux le voir sur ces photos, le roi du Maroc a changé de look en troquant son fameux costume pour un ensemble à l'imprimé militaire. La twittosphère marocaine a validé ce nouveau look d'un roi stylé qui casse les codes de la monarchie. Chez meltyStyle, on a surtout kiffé la Yeezy Boost 750 qu'on peut apercevoir à ses pieds. Sortie en octobre 2016, cette sneaker se vend actuellement au prix de ton bras sur eBay. Mais si tu veux vraiment shopper une Yeezy, tu peux retrouver le smile puisqu'adidas s'apprête à officialiser la sortie de la Yeezy Boost Cream White. Alors, wait and see...

Crédit : Youtube