Arturo Vidal, Dimitri Payet, Thiago Silva : Nouvelle coupe pour bien commencer l'année !

Arturo Vidal soigne son look
Ecrit par

Dimitri Payet, Arturo Vidal et Thiago Silva sont tous passés entre les mains de leur coiffeur le week-end. Découvrez le nouveau look des trois stars du ballon rond.

Après avoir passé d'agréables fêtes de fin d'année en compagnie de leurs proches – plus ou moins longues en fonction du championnat concerné - les cracks du ballon rond ont fait leur retour en club en vue de la deuxième partie de saison. Mais entre deux entraînements, certains ont quand même trouvé le temps de passer chez le coiffeur, histoire de commencer 2017 en étant stylé. C'est le cas de Dimitri Payet, d'Arturo Vidal ou encore de Thiago Silva, qui ont tous les trois exhibé leur nouveau look sur Instagram. Les coiffures des trois footballeurs sont plus ou moins excentriques, mais n'ont rien à voir avec les pires coupes de cheveux de Florian Thauvin. On vous laisse les découvrir par vous-mêmes.

Dimitri Payet a profité de son passage à Marseille pour se faire coiffer
Dimitri Payet a profité de son passage à Marseille pour se faire coiffer
Looks de footballeurs - Arturo Vidal a redonné un coup de frais à sa crête
Dimitri Payet a profité de son passage à Marseille pour se faire coiffer
Looks de footballeurs - Changement de coiffure discret pour Thiago Silva
Dimitri Payet a profité de son passage à Marseille pour se faire coiffer

Étant donné que le foot anglais ne s'arrête jamais, Dimitri Payet n'a pas pu beaucoup se poser pendant les vacances de Noël. Mais il a profité des quelques jours de liberté octroyés par son club pour revenir en France le week-end dernier, et se faire coiffer par HB Elegance à Marseille. Cheveux plus courts sur les côtés, petit trait sur le dessus... Celui qui kiffe porter du Philipp Plein est encore plus stylé, comme vous pouvez le constater ! Après des vacances au Qatar avec sa femme et ses enfants, Arturo Vidal est également passé par la case coiffeur une fois rentré à Munich. L'international chilien s'est fait raser le peu de cheveux qu'il avait sur les côtés, histoire de mettre son emblématique crête en avant. Enfin, Thiago Silva a fait appel à Mika Caiolas, le coiffeur de nombreuses stars parmi lesquelles Paul Pogba. Très discret en matière de look, le défenseur du PSG a simplement procédé à un rafraîchissement. Mais il faut avouer que ça lui fait du bien ! Chez meltyStyle, on valide les coiffures de Payet, Vidal, et Thiago Silva. Et vous, vous en pensez quoi ?

Crédit : Twitter Arturo Vidal, Instagram Mika Caiolas, Instagram Arturo Vidal, Instagram Dimitri Payet


0 commentaire