22230jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Asus Padfone : date de sortie dévoilée !

Asus sort le Padfone bientôt, après s'être fait désirer pendant une longue période. Le Padfone est un outil ultra high tech et novateur permettant de relier une tablette numérique à son smartphone. meltyStyle vous révèle en exclu la date de sortie

Le Padfone d'Asus est bientôt disponible, mais quel est encore ce nouveau produit high tech ? Nous vous l'avions annoncé, L'Asus Padfone arrive et vous pourrez le découvrir sous peu. Cet outil combinera smartphone, tablette et clavier. Les trois sont évidemment utilisables indépendamment les uns des autres. Mais la magie réside surtout dans le fait que les trois sont encastrables. Avec son Padfone, Asus nous offre ce concept brillant et très original qui ravira les fans des outils dernier cri. Le but est de pouvoir transférer et stocker ses données en raccordant le smartphone à la tablette en un temps éclair via une trappe dorsale. Le Padfone est pratique et léger (seulement 850g), idéal pour les hommes d'affaires.

Les fabricants innovent à vitesse grand V. Hier à Taïwan, Asus a annoncé au grand public que le Padfone serait commercialisé à partir du 20 avril, c'est-à-dire J-14 ! Bonne nouvelle, grande réjouissance, fête nationale, pour ceux qui l'attendent depuis plusieurs semaines. Le prix également a été révélé, il devrait être de 980$ (environ 750€). Le Padfone est disponible en pré-commande à partir d'aujourd'hui mais malheureusement ce n'est le cas que pour Taïwan. Pour les français, malgré nos recherches très approfondies, aucun de nos confrères ou opérateurs ne communiquent sur une date. meltyStyle sera enchantée de recueillir des informations supplémentaires sur le Padfone d'Asus si vous en possédez, n'hésitez pas !

Twitter

Plus d'actu sur Asus

Encore plus d'actu sur AsusLa Nexus 7 de Google concurrencée par l'Asus MeMo PadGoogle Nexus : photo et caractéristiques fuitées ?Asus : Asus ralentit l'EeePC

4 commentaires
  • Piervil, il y a 985 jours
    Yep, toujours bon de le préciser
  • skoroad, il y a 985 jours
    Attention! les trois outils ne sont pas utilisable indépendamment. La tablette ne fonctionnera jamais sans le smartphone à l'intérieur.
  • Myriamz, il y a 986 jours
    Fallait y penser, Asus l'a fait !
  • Piervil, il y a 990 jours
    très sympa comme concept
  • Voir plus de commentaires