Le guide meltyStyle pour une rentrée Stylée. Meuble, boisson, déco, tous les tips qui vous permettront de personnaliser de votre univers étudiant
Rentrée 2011 : Top 3 des Smartphones à avoir pour la rentrée damien92, il y a 246 jours.IPhone 5, HTC EVO 3D ou encore Iconia Smart et bien d'autres. Tant de choix et si peu de possibilités. meltyStyle vous propose une sélection de 3 Smartphones qui nous ont tapés dans l'œil
En premier lieu, l'incontournable iPhone 5 . Le Smartphone d'Apple est une valeur sûre même si rien d'officiel sur ses caractéristiques n'a été dévoilé. L'iPhone 5 sera fortement amélioré, avec un nouveau processeur dual-core d'1 ou 1.2 GHz . (C'est le processeur actuel de l'iPad 2 . L'iPhone devrait fonctionner sous iOS5 , avec de nombreuses nouveautés dans le fonctionnement et l'utilisation. L'appareil photo passerait à 8 mégapixels et permettrait la capture d'image en panoramique et des vidéos en HD .
Quel Smartphone choisir ?
5 coms Your eyes lie : une marque a connaitre DianeBlb, il y a 611 jours.meltyStyle te présente une marque indépendante Your Eyes Lie, elle a actuellement qu'une seule boutique à Londres mais elle est très présente sur le net et sur la communauté des blogs mode !
Your Eyes Lie est une marque indépendante contrairement aux marques telles que Puma ou Nike qui elles aussi s'interressent de plus en plus à la mode streetwear . Elle a été crée par deux stylistes anglais, Benjamin Yarwood et Alisa Longsuwan. Pour leurs collections, ils s'inspirent de la jeunesse, de la mode bien sûr et de la révocation romantique. Ces fringues sont pleines de charmes, et se rapprochent du style rock'n roll. Cette marque ne va copier la tendance de la rentrée : le style militaire puisque elle est autonome.
Découvre vite cette marque !
4 coms Havaianas : Un peu d'été toute l'année DianeBlb, il y a 612 jours.Vous l'avez remarqué comme moi, ce n'est plus l'été mais les tongs Havaianas ne nous abandonnent pas et nous présente une collection inédite aux couleurs et aux motifs d'Halloween
Pour la petite histoire, c'est en 1962 que les premières Havaianas voient le jour : leur design s'inspire des traditionnelles sandales japonaises. Elles s'appellent Havaianas en référence à Hawaii, une destination de rêve mêlant soleil, le surf (un sport bon pour la santé), festivité. Elles transmettent l'image des îles du pacifique alors qu'à l'origine ces tongs sont d'origines brésiliennes. Tu peux facilement aller draguer en boite de nuit avec une paire d'Havaianas. La marque propose une nouvelle collection GLOW IN THE DARK (rayonner dans le noir) correspondant au thème d'Halloween, les tongues sont habillées de citrouilles, de serpents, de têtes de morts et elles sont fluorescentes dans le noir, c'est fun !
Halloween en Havaianas !
1 coms Les séries de la rentrée pour les mecs : le top 5 de meltyStyle TomD, il y a 615 jours.La rentrée à quelques bons côtés, notamment le retour de séries TV. Parce qu'on ne va pas se mentir, les séries de l'été c'est pas ça ! meltyStyle te dresse son top 5 des séries pour les mecs
Pour commencer, le coup de cœur de notre rédac'chef, The Event. Un casting plutôt sympa (Blair Underwood, héro de LAX, la doctoresse boiteuse d'urgence et le globe-trotter des séries US, Zeljko Ivanek, vu dans OZ, Heroes et True Blood saison 3). Cette série estampillée NBC, s'engouffre dans la brèche ouverte par Prison Break et 24. Complot dans les hautes sphères, et mystères seront au rendez-vous. Tout pour plaire aux Bros (et à leurs Wingman). En bref, c'est l'histoire d'un touriste américain qui perd sa femme. Il part à sa recherche et se rend compte de l'existence d'un complot contre le président des Etats-Unis. Alors, cette série suivra-t-elle les trace de 24, ou serat-elle annulée au bout d'à peine une saison comme Flash Forward ? Les paris sont ouverts. Premiers éléments de réponse le 20 septembre avec la diffusion du pilote sur NBC.
Les séries pour mecs de la rentrée
3 coms 7 for all Mankind : collection automne/ hiver 2010 DianeBlb, il y a 616 jours.meltyStyle te présente 7 for All Mankind une marque de denim qui nous vient tout droit de la Californie. Elle propose une large gamme de jeans et ses ambassadeurs sont les fabuleuses Angelina Jolie et Cameron Diaz …
Pour le lancement de la ligne homme, la marque était au côté de Ben Affleck et Jake Gyllenhaal (l'acteur de Prince of Persia), elle est considérée comme une référence du denim de luxe. Pour ses articles, la marque 7 for All Mankind se rapproche de la rigueur des podiums Haute Couture. La marque a d'abord été connue en Californie dans les cercles Vip. Leurs jeans sont appréciés pour leur côté sophistiqué et leurs conforts.Tu peux aussi aller voir notre sélection de jeans pour la rentrée 2010.
Vous connaissez ?
6 coms Triathlon : Un sport complet pour la rentrée TomD, il y a 616 jours.Le triathlon, ce n'est pas le premier sport auquel on pense à l'heure de s'inscrire dans les clubs de sa ville. Pourtant, c'est un sport très complet et idéal pour se bâtir un solide bagage en endurance
Le triathlon est une discipline trop peu mise en valeur. Un sport très complet (un peu comme le MMA), alliant natation, cyclisme (voir l'article sur les différentes pratiques) et course de fond. A première vue, cette description peut être effrayante. Mélanger trois sports techniques et sollicitant pour l'organisme, rien de tel pour faire fuir les moins motivés (les mêmes qui abandonne après quelques chutes en roller). Si les premières semaines sont en effet douloureuses, au bout de peu de temps, on observe de réels progrès, et la souffrance laisse place à l'envie d'améliorer ses temps.
Le triathlon pour la rentrée
6 coms Eastpak & Collection Leather : pour une rentrée classe DianeBlb, il y a 618 jours.La marque américaine Eastpak présente, sur son site, une ligne de sac s'intitulant Leather (cuir animal), ces sacs sont classes, élégants et te donneront une allure stylé, meltyStylene pouvait pas passer à côté
Comme les marques de sport tel que Nike, Puma et Adidas, Eastpak prend aussi ses aises en collaborant avec des grands patrons de la mode comme par exemple Christopher Shannon, (un grand créateur comme Emporio Armani), qui a élaboré une ligne de sac très flashy avec des "peaces & love" et des tissus matelassés. Mais pour votre rentrée on a choisi de vous présenter une ligne plus soft : Eastpack Leather.
Du nouveau chez Eastpak !
6 coms Samsung Wave : le Top 5 des applications de la rentrée TomD, il y a 619 jours.L'un des principaux concurrents de l'iPhone 4, le Samsung Wave, est un Smartphone sympathique, dont Nathan et Matthieu, deux rédacteurs de meltyStyle sont fans. Et la rédac a justement fait son top 5 des applis les plus cool du téléphone
La rentrée est arrivée (avec ses accessoires indispensables), cette année encore, malgré tes prières. Pour te réconforter quelque peu, meltyStyle te livre une sélection des applications sympa pour mieux supporter la rentrée. Un top 5 pour compléter le top 10 des appli Samsung Wave réalisé cet été par Nathan, à la sortie du Smartphone WAF concurrent de l'iPhone. de quoi égayer ta rentrée, du moins on l'espère ! ces application sont aussi disponibles sur la plupart des smartphones de la rentrée.
Notre top 5 des appli pour le Samsung Wave
2 coms Rentrée : les sports pour décompresser TomD, il y a 622 jours.C'est la rentrée, le retour au travail, en cours. Les potes, les filles, en bref, les soucis. meltyStyle te propose une sélection de sports idéaux pour décompresser.
Tous les sportifs te le diront. S'ils s'exercent autant, c'est bien-sûr pour se sculpter un corps à la Ryan Reynolds (déjà un bon point pour le mental), mais aussi pour évacuer le stress et ainsi être plus en forme au quotidien (utile pour demeurer un bon Wingman). Alors quels sports pratiquer pour devenir un maître zen ? meltyStyle te propose un aperçut des activités les plus efficaces. Bien sûr, la liste n'est pas exhaustive.
détends-toi grâce au sport !
5 coms 5 accessoires indispensables pour la rentrée vol 2 DianeBlb, il y a 622 jours.meltyStyle te présente une nouvelle fois en suivant les tendances du moment, une sélection d'accessoires de mode, tout en couleur et en élégance, à te doter dés la rentrée ! Laisse-toi guider ...