Avec l'appli de dating Wingman, aide tes potes à pécho !

Logo de wingman - l'appli de rencontre pour draguer à la place de tes potes
Ecrit par

Cette nouvelle appli britannique va réjouir les entremetteurs ! Wingman te propose de draguer pour tes potes célibataires.

Tinder, Happn, Lovoo… Les applis de rencontre, ce n’est pas ce qui manque dans les stores Android et iOS. Mais malgré toutes ces applis, on a parfois besoin d’un wingman pour réussir à choper. Un wingman, c’est quoi ? Un pote de drague, qui t’épaulera pour trouver ta future conquête. On a tous ce pote timide et maladroit, éternel célibataire, qui tombe toujours sur des Jennifer plutôt que sur des JLo. Sans parler de ce pote intrusif et ultra-relou qui se prend pour Hitch à toujours vouloir caser ses potes. Pour ces deux-là, on a trouvé le compromis : Wingman. Une appli de dating un peu particulière, qui permettra à l’un de trouver le prochain crush de l’autre.

wingman, logo, appli, rencontre, ami, drague, flirt, dating
Avec Wingman, ce sont tes potes qui draguent pour toi.

Sur Wingman, rien n’est laissé au hasard afin de trouver la perle pour son best friend. Tu te la joues Cupidon en créant son profil de A à Z, en swipant les différents profils et en consultant les matchs. Célibataire, sur cette appli tu n’auras rien à faire : ton bro s’en charge. Par contre, il va falloir lui laisser carte blanche. Il vaut mieux donc choisir quelqu’un de confiance. Si ça matche, les wingmen laissent la place aux intéressés pour un premier rencard. Alors, si t’es un flemmard de la drague ou que tu veux diriger la vie de couple de tes amis, cette appli est faite pour toi. Reste plus qu’à attendre la version française. Et avant le jour J du premier date, on te propose nos conseils ! Alors, t'es plutôt wingman ou t’as plutôt besoin d’un wingman ?

Source : Fredzone - Crédit : Wingman, Facebook Wingman