Barack Obama au chômage ? Spotify lui propose un taf !

Ecrit par

Aujourd'hui, Barack Obama va prononcer son discours d'adieu avant de céder les clés de la Maison Blanche à Donald Trump. Mais le président sortant ne sera pas au chômage. Spotify lui a même offert un poste ! 

Il y a quelques jours, l'épouse de l'ancien ambassadeur des Etats-Unis en Suède Mark Brzezinski, expliquait que lors d'une réception à la Maison Blanche, Barack Obama lui a affirmé, en référence à son déplacement à Stockholm: “J'attends toujours mon poste chez Spotify... parce que je sais qu'ils ont adoré ma playlist”. Mais à l'heure où il s'apprête à filer les clés de la Maison Blanche à Donald Trump,  Barack Obama (qui avait ironisé sur les explosions du Galaxy Note 7) a carrément une offre d'emploi du service de streaming musical ! 

barack obama,président etats-unis,spotify,playlist

Il n'en fallait pas plus pour que Spotify publie, ce lundi, une offre d'emploi afin de recruter un président des playlists. Et hasard ou pas, le président sortant des Etats-Unis répond à tous les critères de l'annonce du service de streaming musical. Daniel Elk, le dirigeant de Spotify n'a d'ailleurs pas hésité à tweeter un message à l'attention de Barack Obama. «Hey @BarackObama, j'ai entendu dire que vous étiez intéressé par un rôle chez Spotify. Avez-vous vu celui-là?». Pour le moment, Obama n'a pas encore répondu à son message mais, on a hâte de découvrir son message. En attendant, redécouvrez les précieux conseils d'Obama à Kanye West pour devenir président

Crédit : BarackObama.com, Getty Images