Bayern Munich : Le maillot Third bénéficie d'un premier aperçu

Ecrit par

Le troisième maillot de la saison 2017-2018 du Bayern Munich a pu être aperçu quelques jours avant son officialisation. L'occasion de voir le choix alternatif proposé par adidas aux Bavarois.

Le Bayern Munich prépare actuellement la prochaine saison 2017-2018 avec une série de matches amicaux fort intéressants. Renforcé par des joueurs à potentiel tels que Corentin Tolisso ou encore le génial James Rodriguez, le club bavarois a remporté le 15 juillet dernier la Telekom Cup face au Werder Brême. Un trophée anecdotique certes mais qui prouve l'envie munichoise de tout remporter cette saison sous la houlette de l'ex-coach parisien, Carlo Ancelotti. Depuis la fin du dernier exercice 2016-2017, le Bayern connaît sa nouvelle tenue domicile tout comme Liverpool en Angleterre et bien d'autres clubs européens. Quelques semaines plus tard, voici que la troisième version des maillots du Bayern fait son apparition.

Bayern Munich,maillots de foot,saison 2017-2018
Le maillot Third 2017-2018 du Bayern Munich avant son officialisation

FootyHeadlines a pu se procurer la photo du maillot bavarois sorti d'usine. Selon le site spécialisé dans les équipements et tenues de foot, la troisième tenue du Bayern Munich devrait être officialisé cette semaine, le 21 juillet prochain. Actuellement en Chine pour disputer l'International Champions Cup, le club de Franck Ribéry aura l'occasion d'étrenner son nouveau maillot dès le 22 juillet face à l'AC Milan. Une tenue blanche aux rayures rouges plutôt fines qui est l'opposé du maillot domicile 2017-2018. adidas a décidé de rester raisonnable et de ne pas partir dans la fantaisie bien connue des équipementiers lorsqu'il s'agit des maillots Third. C'est le cas notamment d'Arsenal avec sa troisième tenue Puma noir et rouge corail bien loin de ses couleurs traditionnelles. Les supporters bavarois peuvent être contents.

Source : footyheadlines.com