21168jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJune TVvirginradioneonmag
CommunautéConcours


Beats by Dre : Casque audio Rocksmith pour Noctorious B.I.G

Beats by Dre et RockSmith Tokyo collaborent en l'honneur du défunt rappeur Noctorious B.I.G. Customisez vos Beats pro et découvrez en vidéo une soirée de lancement ultra branchée

Beats by Dre enchaine les collaborations avec ses casques audio. Après Beats by Dre x Oscar de La Renta, c'est au tour de la marque japonaise RockSmith (créée en 2002) d'entrer dans le monde du Hi-Tech. Pour le lancement (le 9 mars dernier), la marque avait organisé une grande soirée ou new-yorkais "branchouille" et rappeurs se sont côtoyés afin de découvrir la série de 80 tees réalisés pour customiser le Beats Pro. Présent lors de la soirée, le renommé Funk Flex qui a animé le magasin de la 67ème Greene Street à SoHo (NYC). Entre Hi-Tech, prêt-à-porter et accessoires, la marque RockSmith basée à Manhattan n'a pas fait les choses à moitié. Vidéo à l'appui.

Quinze ans après sa mort, Biggie Smalls alias Noctorious B.I.G, s'impose encore et toujours comme l'une des figures emblématiques du rap américain. Présent lors de la soirée pour lui rendre hommage, le renommé Funk Flex, mais aussi plusieurs personnalités de la mode. Encore méconnue, RockSmith s'inspire principalement de la street culture et notamment du monde du Hip-Hop très présent dans ses collections (WuTang...). Avec des magasins à New-York et Tokyo, son esprit n'est pas sans rappeler les influences d'enseignes comme Supreme également new-yorkaise. En espérant une prochaine arrivée en France, découvrez en vidéo les nouveaux Beats by Dre x RockSmith.

Beats by Dre

Encore plus d'actu sur Beats by DreBeats by Dre : Monster ne fabriquera plus leurs casques audioBeats By Dre : Edition spéciale Detox pour les Beats by DR. Dre (Photo)

1 commentaire