Beats officialise la sortie des écouteurs intra-auriculaires Beatsx, les nouveaux-nés de la famille W1

Ecrit par

Alors qu'ils étaient prévus pour l'automne dernier, les écouteurs intra-auriculaires Beatsx rejoindront les stores à partir du mois prochain. Après les AirPods, la famille W1 est enfin au complet ! 

On te le dit et on te le répète : Beats ne cesse d'innover. La filiale d'Apple a récemment dévoilé la nouvelle version de sa gamme de produits.  Et chez meltyStyle, on a toujours du mal à zapper le casque Beats Solo3 Wireless qui offre 40 heures d'autonomie. Mais Beats n'a pas l'intention de s'arrêter de si tôt. Les écouteurs intra-auriculaires Beatsx devraient bientôt rejoindre les stores. Alors que sa sortie était prévue en automne dernier, elle a été finalement reportée au mois de février. La filiale de la Pomme vient d'officialiser la date de sortie et le prix de ce nouveau produit.

beatsx,sans fil,W1 ,AirPods,Apple,date de sortie,prix

Moins cher que le Beats Solo3 Wireless et plus accessible que les AirPods, le Beatsx coûtera seulement 149,95 euros, par ici. Autrement dit, c'est le produits le moins cher de la nouvelle gamme de Beats. Mais si tu veux le shopper et écouter du bon son oklm, il faudra encore patienter. La sortie de ces écouteurs a été officialisée pour le mois de février. Pour l'heure, on ne connait pas encore la date précise mais cela ne saurait tarder. En attendant, tu peux découvrir comment les AirPods peuvent faire de l'ombre au casque Beats Solo3 Wireless. 

Crédit : Beats by Dre