Black Ink Crew : Dernière semaine avant l'arrivée de la saison 2 !

Le Black Ink crew, tous les lundi à 22h15
Ecrit par

Il s'agit de la dernière semaine avant le lancement de la saison 2 inédite ! Préparez-vous, on a plein d’infos ! En attendant on vous laisse découvrir le premier extrait de ce qui vous attend ce soir.

Le Black Ink Crew, qui suit le quotidien du "Black Ink Tattoo Studio", un célèbre salon de tatouage situé à Harlem, revient ce soir pour deux dernier épisodes. La semaine dernière, Ceaser était rappelé à la réalité par la mère de sa fille qui lui réclamait une pension alimentaire. Il faut dire qu’il ne s'attendait surement pas à ça ! Dans l'épisode de cette semaine, il semble même que Dutchess cache quelque chose à Ceaser mais de quoi s'agit-il ? On a tous envie d'en savoir plus ! Le Black Ink crew continue de plus en plus à se séparer. D’ailleurs, depuis qu’elle n’est plus au Black Ink Studio, Alex se concentre sur ses propres projets et semble être totalement passée à autre chose. On espère vraiment que le crew va réussir à se ressouder et à traverser toutes ces épreuves. Pour en savoir plus, c’est ce soir, à 22h25 avec deux nouveaux épisodes inédits sur MTV.

Il s’agit donc de la dernière semaine avant le lancement de la saison 2 inédite qui débarque le lundi 27 février sur MTV. Et pour vous, nous avons des infos inédites ! Tout d’abord, on apprendra lors de cette deuxième saison qu’Oshit va avoir un nouvel enfant avec une autre femme. Et non, il ne s’agit pas d’une blague ! Aussi, l’amitié entre Puma et Caesar sera mise à épreuve dans ces nouveaux épisodes, le premier nommé ouvrant son propre shop. Mais pas de panique, il y aura aussi du positif ! Déjà, le rappeur Jadakiss sera présent en guest et viendra se faire tatouer. Et, attention... Puma va se marier en Jamaïque ! On vous laisse digérer toutes ces infos et en attendant la suite, kiffez bien ce soir sur MTV avec les deux épisodes dingues qui vous attendent.

Source : MTV - Crédit : MTV


1 commentaire
  • C'est une bonne tv realité BIC c'est juste dommage qu'en France on prenne autant de temps pour diffuser un programme sorti en 2013 aux usa!!! Neanmoins cool que Mtv diffuse la saison 2 a la suite