12780jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


BlackBerry : RIM tacle l'iPhone et Apple

Rim serait finalement à l'origine de la campagne "Wake Up". BlackBerry avait organisé une manifestation devant l'Apple Store de Sydney pour dire aux Apple Addicts de se réveiller et de sortir de leur condition de "iSheep"

Blackberry est à l'origine de la campagne "Wake Up" organisée à Sydney devant l'Apple Store. Nous avions supposé au moment de ladite campagne que Samsung en était à l'origine. Il n'était pas bête de penser que Samsung quelques jours seulement avant la présentation de son Galaxy S3 avait organisé cette manifestation devant l'Apple Store de Sydney. En réalité il n'en est rien. RIM est bien à l'origine de cette manifestation. Un car noir marqué des lettre blanche "WAKE UP" s'est garé devant l'Apple Store de Sydney. Il en descend une trentaine de manifestants brandissant des pancartes "Wake Up" et criant à tous les iSheeps de se réveiller. L'idée était originale, dommage pour RIM que le net a attribué à Samsung l'origine de cette démonstration !

Finalement le site Wake up a évolué. BlackBerry vient réveiller les esprits de nos Apple Addict : "Wake Up, Be bold" (Réveillez-vous, Soyez audacieux). RIM met en avant que les utilisateurs de blackBerry, bien plus audacieux, prennent des mesures pour faire bouger les choses ("take action and make things happen"). Et petite "quenelle" de la part de RIM à Apple en précisant que les utilisateurs BlackBerry ne font pas que "penser différemment" ("think different" est le fameux mantra d'Apple), ils "agissent différemment" aussi ("do different"). RIM nous avait présenté la semaine dernière le nouvel OS BlackBerry 10. Celui-ci ne devrait pas être disponible avant octobre prochain. Cette annonce s'accompagne donc de cette campagne de publicité "Wake Up, Be Bold". Alors certains d'entre vous vont peut-être se réveiller et sortir de leur condition d'iSheep ?

Twitter

Plus d'actu sur BlackBerry

Encore plus d'actu sur BlackBerryiOS 7 : 60% de téléchargement après seulement une semaineLa chronique geek de meltyStyle : Google Glass ou la mort des smartphones ?iPhone 5 : Les pièces fuitées s'adaptent à la coque unibody ! (Photos)

1 commentaire