La galaxie melty
33381 jeunes en ligne


BlackBerry Z10, BlackBerry Q10 : Caractéristiques, prix et date de sortie officielles !

Le BlackBerry Z10 et le BlackBerry Q10 ont été présentés aujourd'hui à New York. Lors de cette keynote, le prix et la date de sortie du BlackBerry Z10 et du BlackBerry Q10 ont été annoncés, par le PDG de BlackBerry en personne.

Le BlackBerry Z10 ainsi que le BlackBerry Q10 ont donc bel et bien été présentés aujourd'hui lors de la keynote BlackBerry. Il s'agit là d' "un nouveau jour dans l'histoire de BlackBerry", comme le déclarait Thorsten Heins – PDG de BlackBerry. Et on commence sans plus attendre avec le BlackBerry Q10. Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est le BlackBerry Q10, il s'agit du smartphone BlackBerry avec clavier physique (anciennement nommé BlackBerry X10). "Vous le vouliez, on vous a écouté et le [BlackBerry Q10] voilà" ! On se souvient que très peu d'images de ce BlackBerry 10 avec clavier avaient fuitées. La keynote ne nous en a pas appris beaucoup plus au sujet de ce BlackBerry Q10. Pour l'instant ce qui est officiel c'est que le BlackBerry Q10 possède un clavier de 3,1 pouces. Nous savons également que la coque du BlackBerry Q10 n'est pas faite de plastique. Elle a été fabriquée à partir "d'un matériel unique, plus résistant que le plastique". Pas de prix concernant le BlackBerry Q10. Mais ce dernier est prévu pour le mois d'avril aux USA. Les deux terminaux BlackBerry devraient avoir une capacité de 13 Go, extensible avec carte micro SD comme en témoigne l'une des images. Pour ceux qui seraient intéressés par le BlackBerry Z10, n'attendez plus et lisez ce qui suit !

Le BlackBerry Z10, smartphone tout tactile, est celui qui a le plus été mis en avant lors de cette keynote. Il y a peu nous avions reçu deux nouvelles photos du BlackBerry Z10, eh bien aujourd'hui il a été officialisé. Les photos fuitées illustraient bien le BlackBerry Z10. Concernant les caractéristiques, le BlackBerry Z10 aura un large écran de 4,2 pouces d'une résolution de 356 ppi. Un écran issu "de la dernière technologie en matière d'écrans". D'après le PDG de BlackBerry, le dos du BlackBerry Z10 est "très confortable et tient bien entre les mains". En ce qui concerne la date de sortie, le BlackBerry Z10 sera disponible en pré-commande à partir du 1er février aux USA, sans qu'aucune date de livraison n'ait été annoncée. Dans le reste du monde, le BlackBerry Z10 sera disponible à partir du mois de mars. Mais au Canada, le BlackBerry Z10 sortira dès le 5 février, soit dans moins d'une semaine ! De vrais veinards ! Encore mieux, au Royaume-Uni, il sera DISPONIBLE DES DEMAIN. Donc si vous souhaitez avoir un BlackBerry Z10 demain, n'hésitez plus et traversez la Manche. Niveau prix, le BlackBerry tout tactile sera proposé à partir de 149,99 $ avec un abonnement de 3 ans. Il ne devrait pas y avoir d'opérateur mobile ayant l'exclusivité des nouveaux terminaux BlackBerry. Thorsten Heins a indiqué que "les tests avec les 110 opérateurs mobile seront terminés à la fin du mois de février". On attend que ça et sinon - si ce n'est pas déjà fait - il est toujours temps de découvrir le nouvel OS BlackBerry 10 dont la présentation officielle a également été faite aujourd'hui. Lequel choisirez-vous, BlackBerry Z10 ou bien BlackBerry Q10 ?

Blackberry 10

Encore plus d'actu sur Blackberry 10BlackBerry Z10 VS iPhone 5 : BlackBerry une nouvelle fois vainqueur !

7 commentaires
  • Furyo, il y a 856 jours
    Ca sera toujours mieux que l'iphone
  • Awally, il y a 897 jours
    C'est le seul smartphone au monde qui maitrise le fun. C'est un Smart fun et c'est un OrdiFun C'est le seul Smartphone qui donne tout, tout de suite avec de simple caresses Prenez en photo...Lire la suite
  • beyonce121721, il y a 913 jours
    sa peu pas niker un iphone ni un samsung
  • Meerajh, il y a 913 jours
    Hahaha j'suis pas d'accord du tout là ! Ils ont l'air vraiment performants ces deux petits terminaux sous BlackBerry 10. Moi j'aimerai bien m'en acheter un
  • breezydoll89, il y a 913 jours
    blackberry ça vaut rien quoiqu'il fasse
  • Voir plus de commentaires