Bon Plan : La PS4 Slim + Fifa 17 + Call of Duty Infinite Warfare et un objet collector à petit prix

La PS4 en promo
Ecrit par

Vous cherchez une console à petit prix ? Ce bon plan devrait vous plaire, avec en prime Fifa 17 et Call of Duty Infinite Warfare !

Votre résolution pour 2017 est de passer plus de temps à peaufiner votre niveau aux jeux vidéo ? Après tout, pourquoi pas ! Avec la multiplication des promotions pour la fin de l'année, choper une console à un petit prix est toujours possible et même très facile. Si vous êtes plus Sony et sa Playstation que Microsoft et sa Xbox, cette offre devrait vous plaire. CDiscount propose la Playstation 4 Slim, dont Sony a annoncé des ventes records, au prix de seulement 339,99 euros avec deux jeux et un objet collector en version 500 Go. Cet objet collector n'est autre que le SteelBook anniversaire Playstation qui à défaut de coûter cher est diffusé dans une quantité limitée ! Les deux jeux qui accompagnent ce pack devrait également ravir les joueurs.

Playstation 4,ps4, bon plan, promo, réduction, fifa 17, call of duty, petit prix, acheter, cdiscount
Pack PS4 en promotion

Il s'agit de Fifa 17, pour les amateurs de foot, ainsi que Call of Duty Infinite Warfare, pour ceux qui seraient plus adeptes des FPS de guerre (même si rien ne vous empêche d'apprécier les deux). Avec ces deux hits, vous pourrez inaugurer votre Playstation 4 Slim en grande pompe et enchaîner les heures de jeu seul ou avec vos ami(e)s. CDiscount, qui avait aussi proposé une grosse promotion sur le Samsung Galaxy S7, lance souvent de très grosses réduction sur ses produits high-tech. L'occasion pour vous de faire des économies et choper un objet qui vous fait de l’œil depuis un moment. Pour choper ce pack PS4 Slim + deux jeux et un SteelBook, une seule marche à cette : se rendre à cette adresse. Prêts à jouer des heures ?

Crédit : Cdiscount, Sony


0 commentaire