Bon Plan : Wiko te fait gagner un pack Fête des mères avec un U Feel Prime et un bon cadeau Wonderbox

Le U Feel Prime est dans le pack Fête des mères de Wiko
Ecrit par

T'as envie de faire plaisir à ta mère sans te ruiner ? Tente de gagner le pack de Wiko avec un U Feel Prime et un bon cadeau Wonderbox !

Plus tôt dans la semaine, meltyStyle t'annonçait que Burger King s'était associé à Birchbox pour élaborer un cadeau de fête des mères gourmand et stylé. Proposée au prix de 10 euros, la Queen Box contient un menu, une glace et une pochette beauté. Mais si tu n'es pas fan de cette idée, on a une alternative à te suggérer... Il s'agit de du pack fête des mères que Wiko te propose de gagner. Jusqu'au 23 mai, tu peux participer au concours et tenter de remporter un smartphone + un bon cadeau chez Wonderbox... Faire plaisir à ta génitrice sans débourser un euro, avoue que ce serait le pied !

Après avoir cassé le prix de plusieurs produits pour le Star Wars Day, Wiko a décidé de penser aux mamans ! Dans le pack Fête des mères, on retrouve un U Feel Prime ainsi qu'un bon cadeau de 30 euros à utiliser chez Wonderbox. Tu as la possibilité de le gagner en follow le compte Twitter de Wiko, et en retweetant le message relatif au concours. Rien de plus simple ! Au cas où tu l'aurais oublié, le U Feel Prime est équipé d'un écran 5 pouces IPS LCD, d'un processeur Snapdragon 430 couplé à 4 Go de RAM et de 32 Go de stockage. Il dispose d'une batterie de 3000 mAh, d'un capteur arrière de 13 mégapixels et d'un capteur frontal de 8 mégapixels. Plutôt pas mal cette fiche technique ! Chez meltyStyle, on te souhaite bonne chance. Tu vas participer ?

Crédit : wikomobile