Booba : 40 ans, retour sur ses plus beaux looks signés Ünkut !

Booba a imposé Ünkut comme un incontournable du style made in France
Ecrit par

Ce vendredi 9 décembre est un grand jour pour Booba. Le Duc de Boulogne fête aujourd'hui ses 40 ans. Et chez meltyStyle, on s'intéresse à ses meilleurs looks signés Ünkut.

Booba a cassé le net, entre la nuit du jeudi 8 et du vendredi 9 décembre. Grâce à un vrai faux album surprise, l'interprète de DKR a fait couler beaucoup d'encre 2.0. C'est en tout cas la manière qu'a déniché B2O pour nous rappeler qu'il avait toujours la possibilité de faire réagir des milliers de personnes, à tout juste 40 ans. Celui qui devient quarantenaire, à partir d'aujourd'hui, semble toujours avoir l'humour d'un gars de 20 piges. Un exemple ? il suffit de se rappeler ses clash avec Rohff, La Fouine ou tout récemment, Kaaris. Mais l'essentiel est ailleurs pour meltyStyle. Booba est aussi un Duc de la mode qui a réussi à faire d'Ünkut, un incontournable du style made in France et la rédac' a donc décidé de revenir sur les meilleurs looks du rappeur.

Booba soigne son look aussi bien que son flow
Booba soigne son look aussi bien que son flow
Booba oklm en mode Ünkut
Booba soigne son look aussi bien que son flow
Dans ce look nwar signé Ünkut, Booba semble décontracté comme jamais
Booba soigne son look aussi bien que son flow
Avec ce sweat et cette casquette assortie, Booba est sapé comme un roi sur son trône !
Booba soigne son look aussi bien que son flow
Bon, Booba n'est pas super stylé mais Balotelli
Booba soigne son look aussi bien que son flow
Booba a toujours brillé comme une étoile
Booba soigne son look aussi bien que son flow

Souvent sapé de la tête aux pieds en Ünkut, Booba soigne son look aussi bien que son flow. Comme le prouve ses différents accoutrements, le rappeur de Boulogne-Billancourt a mixé plusieurs influences en termes de styles et de couleurs. Ainsi, il a pioché aux Etats-Unis, en Europe et en Afrique afin de se créer un look unique dans le milieu. Aidé par son charisme, le jeune quarantenaire a imposé LA marque à l'U tréma comme une référence du streetwear made in France. Si tu veux te saper comme l'interprète de DKR, il suffit de faire un tour sur le shop d'Ünkut, dont les nouveaux bonnets semblent parfaits pour cet hiver. Et alors que la toile s'enflamme à l'idée d'un album-surprise de Booba, on a hâte de savoir ce qu'il nous réserve pour la suite de sa carrière. Quoiqu'il en soit, meltyStyle souhaite longue vie au MC français.

Crédit : Unkut, Booba instagram, Ünkut DR, Booba (Instagram Officiel), Facebook Officiel Booba, Facebook Officiel de Booba, Booba (Facebook), Booba Facebook, Booba (Instagram), Ünkut (Facebook Officiel), unkut_officiel (Instagram), sofoot.com


0 commentaire