Booba lance un nouvel ensemble Ünkut avec le numéro 9, serait-ce la tenue parfaite pour Benzema ?

Ecrit par

B2O est toujours au top. Le rappeur français vient de dévoiler un nouvel ensemble Ünkut avec le fameux numéro 9, si cher aux avant-centres. Karim Benzema devrait visiblement kiffer ces sapes.

Booba continue de nous régaler. Après nous avoir proposé de gagner un de ses t-shirts collector dans un jeu-concours, le rappeur français vient de lever le voile sur un nouvel ensemble de la marque à l'u tréma. Et comme d'habitude, c'est sur Instagram que le Duc a dévoilé ses nouvelles sapes signées Ünkut. Chez meltyStyle, on valide direct ! Avec son tissu mesh, cet ensemble (t-shirt, short) s'impose déjà comme un indispensable pour la saison estivale. Et à l'heure où le soleil commence à poser ses valises, meltyStyle t'en dit plus sur ces fringues qui devraient être validés, sans problème, par Karim Benzema !

Booba,Ünkut,Benzema,B2O,collection 2017,tenue parfaite,thème winger,look,style

Issu de la collection printemps-été 2017, le thème Winger est décliné en short et t-shirt. Le noir et le blanc sont les deux coloris proposés. Mais ce qui est surprenant, c'est le numéro qu'on retrouve sur le dos du tee et sur le short. Il s'agit du numéro 9. Après son fameux numéro 10, Booba a donc "validé" le numéro préféré des avant-centres. Et comme Karim Benzema s'habille souvent en Ünkut, on imagine que cette tenue lui irait comme un gant. Si tu veux la shopper et t'afficher avec sur Instagram avant KB9 (pourquoi pas ?), tu peux te la procurer par ICI.