Booba : Moins fort que Kaaris sur Instagram ?

Booba serait-il tuba ?
Ecrit par

Si Booba possède plus de followers sur Instagram que Kaaris, les publications du DUC font autant d'interactions que celles de Zongo le Dozo. Les détails !

Booba a-t-il perdu la main ? Si, à ce jour, aucun rappeur français n'a réussi à le mettre à l'amende, l'interprète de DKR semble être moins puissant sur Instagram. Bon, c'est vrai qu'il a toujours plus de followers que Kaaris mais, les publications du DUC suscitent moins d'engagements que celles de l'interprète de Tchoin. Un exemple ? Il y en a plusieurs sur ce réseau social. Quand les photos de Booba himself sont likées un peu plus de 70.000 fois, celles de Kaaris font autant de likes ou s'en approchent dangereusement, alors que des centaines de milliers de followers séparent les deux comptes. Où est l'erreur ? Booba qui a clashé Kaaris avec sa nouvelle Mercedes S 65 AMG serait-il tu-ba ? Pas si sûr...

Booba,Kaaris,clash,Instagram,DUC,Zongo le Dozo
Kaaris est plus puissant que Booba... sur Instagram

Tchoin tchoin tchoin ????????????????

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Hahahahaha alors celui la c'est des barres ???????????? il ya que des gamins sur le net hahahahaha #vivelateam

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

#Repost @oklm ・・・ ???? @boobaofficial @oklm @oklmradio @oklmtv ce samedi 12h45 dans @letubecanal ! #OKLMNation #NUMERO1SURLERAP #POURNOUSPARNOUS

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

????????????

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Pour comprendre la puissance de Kaaris sur Instagram, il faut lire entre les photos. Le rappeur de Sevran (qui nous a parlé de ses techniques de musculation) bénéficie d'un joli capital sympathie, malgré tous ces histoires de clash. Et il faut souligner que K2ARIS sait se mettre en scène. Alors que Booba n'hésite pas à partager des contenus promotionnels (Ünkut, OKLM...), Kaaris mise plutôt sur des contenus qui le mettent en avant. Aujourd'hui, Booba rencontre plus de succès en partageant une photo/vidéo avec ses enfants qu'une nouvelle collection signée Ünkut. Et le clash n'aide pas forcément à avoir une bonne image. Celui qui a fait du rap une dictature n'est pas forcément le rappeur préféré des français. Ou bien, c'est tout simplement question de communauté. Alors, la #TeamBooba, ça dort ? ????

Crédit : le figaro


1 commentaire
  • Moi j ai envie de dire c est pas la quantité qui compte mais la qualité ! Personne je suis pas trop fan de kaaris avec son titre " tchoin tchoin " c est quoi ça ? J ai pas trop compris sur le coup ! De toute façon tout le monde pourra s en prendre à booba , le duc s en bat les rein ✌et puis faut dire que depuis le temps qu il est dans le game, il a fait son trou et pas grand monde ne lui arrive a la cheville ! Mais encore une fois , il en faut pour tout les goûts et encore heureux !