Booba nous présente sa cousine sexy en photo sur Twitter

Booba nous présente sa cousine sexy en photo sur Twitter
Ecrit par

Booba fait le buzz depuis la fuite de son album Futur sur la toile. Les yeux braqués sur son compte Twitter, la cousine sexy que Booba nous a présentée en photo ne pouvait pas nous échapper. Merci Booba pour cette "Sexy Cousine"

Booba est au cœur de l'actu ces dernier temps. L'album Futur dont la sortie est prévue pour le 26 novembre a fuité sur le net mais Booba n'en a pas parlé sur Twitter. En revanche, Booba nous a présenté une cousine sexy via Twitter : "Follow la cousine @EveTramunt morray", a-t-il tweeté. La rédac' de meltyStyle n'a pas pu résister à l'envie d'en faire une Sexy Girl tant cette Eve Tramunt est hot. Mannequin entre New York et Miami, Booba nous engage à suivre sa cousine sur Twitter comme vous pouvez le voir dans le tweet ci-dessous. Cousine qui ne se cache d'ailleurs pas de ses liens avec Booba, bien au contraire comme le montre le second tweet.

Vous allez pouvoir le constater sur les photos sexy de la cousine de Booba ci-dessous diffusées après la fuite de Futur sur le Twitter du rappeur, la jolie Eve Tramunt mérite d'être suivie. Non seulement elle est hot de chez hot, mais en plus, la cousine de Booba est une vraie beauté originale qui sait se mettre presque nue sans verser dans la vulgarité. Appuyée par son cousin Booba et jolie comme elle est, nulle doute que cette Eve Tramunt a une belle carrière de mannequin devant elle. Je vous laisse découvrir ci-dessous les photos sexy de la cousine de Booba à demi nue pour ses shooting lingerie, afin que vous puissiez vous faire votre propre opinion…