Booba : OKLM TV va diffuser Black Ink Crew, la télé-réalité du tatouage !

Ecrit par

Booba est partout. Alors que Black Ink Crew cartonne sur MTV France, la télé-réalité du tatouage fera bientôt son apparition sur OKLM TV, la chaîne du DUC. 

Booba impressionne. Le rappeur du 92i nous régale toujours sur ses réseaux sociaux. Quand il ne clashe pas Kaaris avec sa Mercedes S65 AMG, B2O tease la sortie des nouvelles sapes Ünkut ou encore l'arrivée de nouveaux programmes sur OKLM TV. La chaîne de Booba qui est disponible en France sur l'offre TV de Free et Bouygues Telecom devrait bientôt diffuser un programme qui est en train de mettre tout le monde d'accord : Black Ink Crew. Non tu ne rêves pas, la télé-réalité dédiée à l'univers du tatouage va bientôt débarquer sur ta chaîne préférée !

Tattoo,tatouage,black ink crew,studio,harlem,new-york, tattoo

Alors que les deux derniers épisodes de la première saison du Black Ink Crew viennent d'être diffusés sur MTV France, cette télé-réalité qui suit le quotidien du "Black Ink Tattoo Studio", un célèbre salon de tatouage situé à Harlem, a tapé dans l'oeil de B2O. Le rappeur du 92i va donc la diffuser via OKLM TV. Après avoir balancé une publication allant dans ce sens, l'interprète de DKR a retiré son post, un peu comme s'il ne voulait pas se fâcher avec MTV France qui diffuse le programme en France, en exclusivité. Pour l'heure, on ne connaît pas les heures et dates de cette diffusion mais, il est évident que l'interprète de DUC va bientôt nous en dire plus ! Alors, reste connecté pour ne rien rater...

Crédit : MTV