Booba : Ünkut lance un restock du thème Velvet en Janvier 2017

Ecrit par

Booba et Ünkut ont prévu de lancer un restock du thème Velvet, en janvier 2017. Les fans de la marque à l'U tréma pourront étoffer leur garde-robe avec des sapes en bordeaux, izi !

Morray, Booba nous en fait voir de toutes les couleurs. Quand il ne clashe pas Kaaris et Patrice Quarteron dans le morceau Daniel Sam, le rappeur du 92i lance sa ligne d'emojis via Emojizi, une application pas comme les autres. Véritable business man, B2O est déterminé à nous relooker comme jamais avec sa marque Ünkut. Peu de temps après avoir dévoilé le premier drop de la collection SS17, la griffe à l'U tréma a décidé de (re)donner le smile à tous ses fans. Comment ? En lançant un restock du thème velvet qui nous avait bluffé avec sa couleur bordeaux ! 

Thème Velvet. Restock prévu pour janvier 2017 sur www.unkut.fr #fashion #clothes #velvet #hoodie #cap #unkut #ukt

Une photo publiée par Unkut Officiel (@unkut_officiel) le

Le bordeaux, c'est un vin, une couleur et une ville merveilleuse. Mais le bordeaux transformera surtout ton style, dès janvier 2017. A condition d'en maîtriser tous les secrets ! Le bordeaux version Ünkut tire vers le rubis et meltyStyle valide. Pour éviter le fashion faux-pas, il faudra opter pour des pièces simples afin de peaufiner votre nouveau look en bordeaux. Du marron pourrait faire l'affaire... ou pas. A toi de nous dire comment tu vas porter cette couleur à la mode qui sera bientôt disponible, à nouveau, dans l'e-shop de la marque. Mais sinon, tu peux trouver ton bonheur dans la collection SS17 d'Ünkut 



0 commentaire